Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RL-32FZ10PX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makawel
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: RL-32FZ10PX Répondre en citant

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? j'ai un téléviseur LG réféence RL-32FZ10PX
le probleme est que j'ai du son mai plus d'image !!!
j'ai un retour de ligne qui s'afiche sur l'ecran des l'allumage !!
j'ai penser que c'etait le transfo THT je l'ai donc remplecer et toujours pareil !!!!
est ce possible de m'aider car la je suis totalement perdu !!!
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: RL-32FZ10PX Répondre en citant

salut le retour ligne indique que tu a les canon qui debite de trop donc tu a un probleme sur la polarisation tu tube ....

donc dans un premier temps baisser le potar du G2 pour voir ce qu'il se passe a l'ecran si le potard reaction du TV ??

ensuite verrifier la tension du 200V video si elle arrive bien jusqu'au ampli de la platine TRC ...... si oui regarder si tu a du jus sur les CANON RVB de 100V a 200V environ en fonction du contenu de l'image .....

apres avoir fait tout sa indique nous tes mesure et merci de posté des photo

cordialement

Jonathan

joyeux noel
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: RL-32FZ10PX Répondre en citant

pour se qui est du G2 j'ai deja essayer de le baisser il agis bien !!! lorsque je le met au minimum l'image devient noir !!! des que je le reaugmente retour de ligne !!! pour se qui est du 200v et des tensions RGB je vait vérifié !!!! mais je pense que c bon !!!!

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: RL-32FZ10PX Répondre en citant

bonjour

j'ai donc effectuer les mesures !!! éffectivement pas de 200v et pas de tension RGB !!! j'ai fait quelque vérif et je me suis apperçu que sur le connecteur qui va a la platine trc le 200v est a la masse !!! j'ai debrancher se connecteur du chassis pour voir si sa vanait du chassis ou de la platine trc toujour c/c !!! j'ai debrancher la platine tube du tube pour voir toujour pareil !!! donc a priori le probleme serait sur la platine tube !!!!

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: RL-32FZ10PX Répondre en citant

j'ai remplacer le circuit intégré tda6111q situer sur la platine trc qui correspont a la couleur verte qui etait en c/c !!! toujours pas de 200v mai je n'ai plus de masse !!!! avez vous une idée !!!! merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: RL-32FZ10PX Répondre en citant

salut

oui en principe le TDA6111Q est alimenté par une resistance quand il pete generalement la resistance de securité pete aussi

voila je t'ai mis une photo du schema technique d'un tda6111 equipe sur les chassis ES1 philips

la resistance entouré en rouge ser de protection

cordialement

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: RL-32FZ10PX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation