Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne plasma lg 50px4r
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miko34

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour a tous! bonjour guilmore; il faut dabord s'assurer que s'est toujours les memes composants qui sont tombes en panne,il faut verifier leurs fusibls et allimentations
sur le site y'a que la carte (y sus) a $179.99
a+
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bonjour!
guimore tu dois aussi changer les deux platines?
on te demande combien pour cette réparation?
miko,les fusibles, le technicien m'avais dit qu'ils marchaient, pour verifier les platines un voltmetre est sufisant? peut tu m'expliquer comment faire?
merci!
guilmore on devrait essayer de trouver d'autres personnes qui ont eu le même problème pour obtenir un geste commercial de la part de lg!!

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: le fusibles ok Répondre en citant

bonjour à tous bon pour moi les fusibles oki mais bon je pense que c est le circuit de puissance qui est hs . J ai allumé pour voir deriere il y a au debut les deux platines qui s'allument "deux leds verte" puis elles ce coupent donc je sais pas.Il y a bien un debut d amorce car un claque comme d'habe à l allumage.Sinon je sais pas 199€ une platine donc 400 a 500€ les deux alors qu'un lcd 900€ avec deux ans de garantie.

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

c'est ça moi, avec tout compris, si je la fait reparer chez darty, c'est 700€,alors que je peux trouver une tv neuve par 900€ avec 2ans de garantie, donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation