Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne plasma lg 50px4r
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

Bonjour!
ma tv est tombé en panne, elle marchait et tout à coup, elle à fait un bruit , puis écran noir!
donc j'ai juste le son et pas d'image, écran noir!!, elle n'est plus sous garantie depuis 2 mois!
pouvez vous m'aider?????????????
merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bonjour elisabeth ! pour une tv plasma lorsqu'il y a le son et pas d'image c'est generalement une panne d'un composant electronique (y sus , z sus , xsus) ou bien panne d'alimentation sur un de ces etages; alors etes vous capable de verifier ca ?

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

merci pour ta réponse miko!
moi, pas du tout, mais mon mari, si quelq'un m'explique un peu certainement!
c'est ou qu'on peut telecharger les notices techiques?je ne trouve pas la zone telechargement!!
merci

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

Bonjour,
sur la page :http://teleservice.xooit.fr/portal.php
colonne a gauche en dessous " derniers sujets " en gros carracteres rouges
A+

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

merci Robert, je l'ai deja telechargé(j'avais trouvé en cherchant sur le forum)
par contre sur ma tv , maintenat, plus d'image (écran noir) et plus de son! quand je l'allume, le voyant rouge passe à orange et après à rouge !!

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bon, le technicien vient de partir!
veredict: il faut changer les deux platines, donc au mieux j'aurais pour plus de 700€(il doit m'envoyer le devis),
je ne trouve pas normal d'avoir ces problèmes avec une tv payé 3000€, il y a 2 ans et 3 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!
vous savez ou trouver ces platines moins cheres????
merci

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bonjour elisabeth! les quelles des platines va t il change ?

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

il m'a dit qu'il faut changer les "deux "platines(il y que deux???),(je ne connais rien, il me les a montré, une sur la gauche et une autre plus bas à droite) qu'il faut toujours changer les deux!!!???(et qu'on ne peux pas les reparer)et que comme c'est un 50" sont beaucoup plus cheres(il m'a montre le kit de trois platines pour un 42" qui ne coute que 55€)!!

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

les deux pièces à remplacer sont:
6871qyh039a
ysus
ht5005cj009200

et

6871qzh044b
zsus
ht5005ck008607

elles sont irreparables???
on peux pas juste reparer les éléments defectueux???
ou je peux trouver ces pieces moins cher???
merci

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

Bonjours elisabeth
Vous devriez demander un geste commercial de la part du constructeur car ce n'est pas normal que ces platine lache car il y a peut etre en plus un autre probleme pour quel lache, genre alimentation ou dalle je ne connait pas ce modele mais j'ai deja vu le probleme dans cette marque.

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bonjour jp 37!
merci pour votre réponse!
j'ai deja demandé, mais ils ont refusé!!
je vais reesayer!!, sinon je crois que j'acheterai une nouvelle tv!
il y t il une marque à privilegier????
merci encore!!

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bonjour elisabeth ! c'est rare que les deux platines tombent en panne ensemble!!! si tu peux te faire un dexieme devis pour s'assurer
a+

elisabeth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

miko, je pense la même chose, le technicien dit que quand il y a une en panne il faut changer les deux!! donc, je pense qu'il n'y a qu'une qui est en panne!!
pour les devis , je ne sais pas, car c'est payant (85€(deductible  devis), 63€ chez darty-non deductuble du prix du devis)et je ne suis pas encore sure de la faire réparer , car pour 1100 €, je peux trouver une tv 50" neuve avec deux ans de garantie et je prendrais aussi l'extension de garantie de 3 ans!
c'est sur qui si il n'y avait qu'une platine à changer je la fairait reparer!!

guilmore
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: meme panne Répondre en citant

Bonjour meme panne que vous, plus d'image et du son, enfin maintenant elle se met en sécurité donc plus de son.Dapres mes enfants un claque et plus rien.
Il etait déjà tombé en panne pour une de ses plaques pendant la garantie,  j'avais déjà demander un geste commercial mais nada meme la réparration n'augmente pas la garantie vive LG.
Les plaques sont:

1er
6871 QYH 039A
YSUS
HT5005 CJ 006759

2eme
6871 QYH 044 C
ZSUS
KS5006 AK 025458
J'ai trouvé un site ou trouver ses pieces mais les quelles?????

http://www.discount-merchant.com/SearchResults.asp

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r Répondre en citant

bonjour a tous! bonjour guilmore; il faut dabord s'assurer que s'est toujours les memes composants qui sont tombes en panne,il faut verifier leurs fusibls et allimentations
sur le site y'a que la carte (y sus) a $179.99
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: panne plasma lg 50px4r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation