Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55 Répondre en citant

Bonjour
J'ai récupéré une télé LG 42LC55 avec alim en panne, réparé l'alim en changeant qqs chimiques gonflés, fonctionne bien à part des points blancs carré qui sont au pourtour de l'image, avec tuner ou entrés scart. pb alim ou carte Gestion, un des composant le gros CI à dû chauffé, mais maintenant il est à peine tiède.
Pas non plus l'antenne, fonctionne avec un autre TV
Pas de parasite avec le télétexe, image superbe.
qqun pourait me faire passer la doc merci
Merci de vos infos
Cdt
http://cjoint.com/?ALEmV7aDdKH

Dernière édition par robert65 le Sam 4 Fév - 15:06 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mareval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55 Répondre en citant

bonjour

j'ai le meme probleme avec mon LG 42 LY 95 Confused

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Pb parasites autour des personnages et objets Répondre en citant

Bonjour
Pour le défaut parasites, j'ai fait une demande renseignement à la Maison LG avec une bonne photo du pb, réponse :

http://cjoint.com/?ALEmV7aDdKH

Merci d'avoir contacté LG Electronics

Bonjour Monsieur Tartanpion,

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Le soucis présent sur vos photo provient d'un defaut de la carte de gestion de l'image et non de la dalle.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'un service de reparation afin qu'un devis vous soit proposé, votre appareil étant hors garantie.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service technique :

Par téléphone au 3220, dites "LG" puis faites le choix numéro "2" afin qu'un technicien puisse vous répondre et vous guider.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 08H00 à 20H00 et le samedi de 09H00 à 18H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG"
Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H
Ouvert le samedi de 9h à 18h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Received Date : 30/12/2011 10:41 28
The type of inquiry : Parts or Accessories
Product/Model No. : LCD TV ( 33" and over )/42LC55

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un télé d'occasion avec un particulier et un défaut est apparu sur l'image, une sorte de parasites autour des personnages. S'agit il de la Dalle ou carte Gestion
je vous joint une photo de ce défaut
merci de vos conseils

mareval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55 Répondre en citant

mon tele a exactement le meme defaut dans l'image Evil or Very Mad  et c'est le diagnostic que j'ai fait Confused

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Recherche carte Gestion LG 42LC55 Répondre en citant

Bonsoir
une question peut on utiliser une carte Gestion récupérée sur un 26LC45 (66cm) pour la mettre sur un 42LC55 (107), vue que c'est la même référence et la même connectique
Je suppose que le firmware doit changer !!!!
merci

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55 Répondre en citant

Bonjour
J'ai reçu la carte Gestion hier, mise en place aujourd'hui, configurer et recherche chaines TNT, OK plus de pb de contours avec points blancs, fonctionne super
Commandée à : TVpartsFixit.co.uk
Cdt

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55 Répondre en citant

Bonsoir Robert,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .
Tu peux mettre ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Points blanc sur image LG 42LC55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation