Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips 50PF7521D/12
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliat17

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Plasma Philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour vincent666 Exclamation

J'ai le même plasma que toi avec le même problème du son mais pas image Exclamation

Est ce que tu as fini par trouver les composants qui ne marcher pas Question

Mon technicien ma trouvé une carte main Y et buffer UP et DOWN hs Exclamation

Voici mon post http://teleservice.xooit.fr/t9637-TV-Plasma-Philips-Modele-50PF7521D-12-plu… SVP Exclamation MERCI Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: Plasma Philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

bonjour Golia17,

et bien j'ai commencé par controler quelques composants un peu au hazard....en les dessoudants
et en espérant eliminer le Court circuit...le probleme c'est qu'il y a du monde et qu'avant de
trouver le composant cela risque de me prendre du temps...de plus certains composant et notamment
les CI ou composant a plusieurs pattes sont délicat a dessouder et a tester...mais
bien entendu si je trouve, je le posterai sur le forum Wink

bon courage,
pour ton diagnostic, il est bon car en général la carte Ysus fait claquer les buffers...

il faut que je confirme sur la mienne pour voir mais pour le moment je ne trouve pas
les buffers HS...a moins qu'ils puissent etre HS autrement qu'en ayant leurs entrée
Vscan en Court circuit.

Bref y'a encore du taff

vincent

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Plasma Philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

Bonjour la foule,

dur dur de dépanner la carte Y-SUS au composant...par contre je me posait une question ;

etant donnée que mes buffers up et down sont fonctionnel, puis je remplacer uniquement
la carte Y-SUS...ou alors j'ai des réglages a faire ou simplement ce n'est pas possible ?

merci d'avance et bonne journée,
Vincent

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Plasma Philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'ai acheté a une personne du forum la carte Y MAIN et les deux buffers...j'attend de les recevoir pour tester et je vous
tient au courant.

bonne journée,
vincent

manu57230
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Plasma Philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je vient d'acquérir un téléviseur plasma de référence 50pf7521d j'ai le son mais pas d'image donc le meme probleme que certains d'entres vous 
mais a la difference en demontant j'ai decouvert pas mal de composants HS sur la carte main board ou sont connecter les deux Ysus down et Up
Je demande si eventuellement quelqu'un aurait une carte comme ca dont la reference est Lj92-01391A et donc son prix de base est de plus de
200Euros! Hors j'ai pas les moyens de m'acheter une neuve!
Je vous remercie par avance! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips 50PF7521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation