Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TX-P42U30 Led clignote 14 fois

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ali95
Débutant
Débutant

PostPosted: Fri 23 Dec - 02:09 (2011)    Post subject: TX-P42U30 Led clignote 14 fois Reply with quote

Bonsoir.

Je sais oui, il est 02H15.
Nuit blanche avec mon fils pour fêter son anniversaire...
La télé plasma était allumé, les personnes en train de jouer avec la console, quand tout à coup, on entend un gros CLAC puis led rouge qui clignote 14 fois. J'ai appuyé sur l'interrupteur de la TV, elle s'éteint. J'appuie à nouveau, j'ai eu le droit à un gros CLAC qui a failli me rendre sourd suivi d'une jolie étincelle qui sort du derrière de la TV, et depuis, plus rien... Plus de led, plus de signal, plus de courant dans la TV
Je ne compte rien ouvrir (pour l'instant), elle est encore sous garantie.

Mais d'après vous, pourquoi aurait t-elle fais ça ?

Merci d'avance  Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Dec - 02:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation