Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouda42

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour à tous, petit up sur les problèmes cités plus haut.

merci à tous et bonne journée Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeanDoisneau
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:35 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai moi aussi cette panne avec le relais qui colle par intermittence.
Le plus rageant est que l'appareil est neuf : je l'ai acheté il y a 3 ans mais pour cause de déménagement il est resté dans le carton.
Hier à la première mise sous tension : clic clac du relais en boucle...
J'ai trouvé les shémas ici :
http://dioxaz.free.fr/download/recuperer/toshiba_dvr80kf_sm.pdf
J'ai bien +5V sur D1152 en sortie de T1051 mais rien du tout en sortie de T1001.
J'ai changé D1031 (SK39) car j'ai mesuré 0.2V de chute de tension (diode démontée) alors que la doc donne 0.4V pour un courant (quasi) nul).
J'ai essayé de shunté IC1001 en le remplaçant par une diode mais rien n'y fait.
Je ne comprends pas le fonctionnement de cette partie de l'alim. En effet à la mise sous tension IC1001 est ouvert donc il ne peut rien y avoir sur D1031. Ca se mort la queue (enfin je pense que c'est là que je me trompe).

JeanDoisneau
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Up?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation