Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Bonsoir a tous,

j'ai un Combi DVD/VHS/TNT TOSHIBA DVR80KF qui ne fonctionne plus, c'est a dire que quand je le branche, rien ne s'allume mais le relais de l'alim claque a intervalle régulier : "claque" "clac" ... 2 sec ... "claque" "clac" ... 2sec etc etc.

Bien sûr rien ne s'affiche.

voici quelques photos de la carte d'alim :

en espérant que vous pourrez m'aider a solutionner ce problème.

Merci .

@++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Up?

@++ Wink

Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Bonjour, personne pour m'aider? Neutral

@++ Wink

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Salut,

Comment veux tu qu'on t'aide, a part quelqu'un qui a eu, ou qui a la meme panne, et qui peut prendre des mesures......

Il faudrait commencer par ça....

Cdt

Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

ben je peux eventuellement prendre des mesures, je veux bien mesurer mais mesurer quoi? je demande de l'aide, pas que quelqu'un le fasse a ma place...

donc si vous me dites quoi contrôler, ça "peut eventuellement peut être" m'aider...

@++ Wink

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Re,

Deja dans un premier temps, controle si il n'y a pas de court circuit sur les secondaire de l'alim......

Sinon, il va falloir controler le primaire de l'alim...

Cdt

Kake007
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

re

tout d'abord, merci pour ton aide,

je débute en électronique, quand tu parle des primaires et secondaires, tu parle du plus gros transfo jaune des photos? si oui, comment savoir si elle sont en CC, j'ai plusieurs pattes de chaque coté du transfo, je ne sais a quoi elles correspondent... 5 pattes coté primaire et 9 pattes coté secondaire.

Coté secondaire : j'ai une continuité entre les 7 première pattes et les 2 pattes restantes sont une bobine "a part".

Coté primaire : 2 premières pattes en continuité et les 3 autres entre elles.

Les résistances sont de très faible valeurs.

merci.

@++ Wink

adaigre
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: meme probleme Répondre en citant

J'ai le meme problème, l'appareil s'arrete pendant la lecture ou un enregistrement, comme si on coupait l'alimentation, claque puis redémarre, de façon aléatoire.
Avez vous une solution?

LOUIS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

bonjour
avez vous dépanner vos alimentations car j'ai le même problème ?
cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

bonjour

J'ai aussi le même problème sur ce modèle DVR80KF qui se coupe au bout de 15s en alimentation lors de la lecture ou enregistrement k7.
Je pense qu'il s'agit d'une panne récurente sur ce modèle et j'aimerais avoir l'avis d'un technicien TOSHIBA.
Je continue les recherches de mon côté et je vous tiens informé de mes investigations.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
toine42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

bonjour, je viens d'avoir la meme panne sur un combi de meme marque mais ref differente il a fallu changé la diode D1150 (1N5397) elle etais bonne à mesuré , mais une fois changé le combi à fonctionne de noveau

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

bonjour

Merci pour le retour de cette info très précieuse! Very Happy

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui on peut aussi dire merci a Depanntv :

Bonne soirée.

Cordialement Jules

toine42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

bonsoir tout a fait c'est lui qui ma donné l'info A+.

makawel
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim? Répondre en citant

bonjour 

meme probleme mon lecteur se coupe en lecture de k7 j'ai changer tous les condo du secondaire de l'alim et la diode d1150 et j'ai toujour le meme probleme !!!
quelqu'un sait de koi sa peut venir 
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: TOSHIBA DVR80KF Panne d'alim?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation