Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Home cinéma Philips HTS 5590

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jipé
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Home cinéma Philips HTS 5590 Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon home cinéma Philips HTS 5590, les boutons en façade ne fonctionnent plus (tactiles). Je ne peux donc pas ouvrir le tiroir de DVD.
Tout le rest fonctionne: radio, télécommande, etc...
Y-a-t-il un moyen de remettre ces boutons en fonction; et existe-t-il une astuce pour ouvrir le tiroir avec la télécommande?

Merci pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Home cinéma Philips HTS 5590 Répondre en citant

salut

si la tcd n'est pas pourvu d'un bouton eject il va falloir malheureusement va falloir l'ouvrir ... pour ejecté le CD

bien verrifier que le clavier et bien connecter a l'interieur

cordialement

Jonathan

joyeux noel
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Jipé
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Home cinéma Philips HTS 5590 Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide.

Une fois que j'aurais ouvert l'appareil, que faut-il que je vérifie
pour voir si le clavier est connecté (se peut-il qu'il se déconnecte seul?) Question

Bonne journée

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: Home cinéma Philips HTS 5590 Répondre en citant

salut

tu regarde ou sont les touche facade et tu suis le connecteur qui doit le relier quelque part sur une des carte

Citation:
se peut-il qu'il se déconnecte seul?) Question

non je ne pense pas .... par contre il se peut que d'usine il etait de travers et qu'avec le temps ...

il se peut aussi que se soit les bouton qui sont defectueux

a voir

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Home cinéma Philips HTS 5590

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation