Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur tv lcd samsung LE46A552

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Avant tout Bonjour a tous.

j'ai une TV samsung le 46a552 No de série ALV63SRQ300077P VERSION AA01.
Au moment ou je l'allume le cote gauche devient Noir et bouge avec des lignes, pendant plusieurs minutes et puis il commence
 a redevenir stable )Un petit peut a la fois.j'usqua qu'il devient chaud.+- 1h de temps et après c'est OK stable Normal.je vais essaye de mettre une photo!
 car la TV a était 2 fois pour réparer mais rien n'as changer.ils ont changer l'alimentation.
Merci bien de votre aide,

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Ca m'a tout l'air d'être un problème de dalle ......

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Un grand merci a vous, je joint une photo du probleme que je rencontre avec. encore Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

salut

oui le probleme viens bien de la dalle

apres il faut savoir si la dalle est mal piloté ou mal alimenté

alors dans un premier temps je verrifiré quand meme si les condos ne sont pas gonflé si c'est le cas remplacé les ( ps : ne pas insisté a faire tourné le tv ainsi surtout si il y a des condo hs au risque de faire plus de degat )
apres remplacement si le defaut est identique alors je confirme dalle HS

si les condos ne sont pas gonflé je confirme aussi dalle HS

cordialement

Jonathan

joyeux noel
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

bonjour,je vous remercie, je vais voir avec camarade au cours de la semaine, et je vous tiens au courant. moi je sais rien de tout sa!
es-ce-que c'est normal aprés quelque temps +- 45 minutes a 1heure , La télévision fonctionne correctement. comme neuf.Merci.

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: samsung le 46a552 Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai ouvert moi même la télévision, et j'ai regarder si les condos ne sont pas gonfles , ils sont pas gonfles l 'alimentation a était changer y a pas longtemps, donc j'ai appuyer sur tous les composants
et puis j'ai essaie, il as eu juste un ligne verticale comme un flash coté opposer a l’ancien problème.donc coté droit, le2ieme jour il fait du coté gauche, mais moins qu'avant.donc je dois me préparer pour acheter un autre Mais quel marque. il avoir de la chance? [Je vous souhaite une bonne Année 2012.
photo
g_2711-copier--30258fb.jpg.htm]
[/url]

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

bonjour,

pourrais tu expliquer ton problème exactement...si tu veux étre sur que le problème viens du rétroeclairage
il faut que tu eclaire ta zone noire avec une lampe torche et si tu vois une image alors tu peux mettre en
cause ton rétro eclairage...sinon cela viens soit de ta carte T-CON ou de ta dalle directement (et dans
ce cas tu ne peux rien faire hormis changer la dalle).

bon courage,
Vincent

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai ouvert moi même la télévision, et j'ai regarder si les condos ne sont pas gonfles , ils sont pas gonfles l 'alimentation a était changer y a pas longtemps, donc j'ai appuyer sur tous les composants 
et puis j'ai essaie, il as eu juste un ligne verticale comme un flash coté opposer a l’ancien problème.donc coté droit, le2ieme jour il fait du coté gauche, mais moins qu'avant.donc je dois me préparer pour acheter un autre Mais quel marque. il avoir de la chance? [Je vous souhaite une bonne Année 2012.
photo
g_2711-copier--30258fb.jpg.htm]
[/url]

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

vincent666

Apprenti

Posté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: samsung le 46a552

bonjour,

pourrais tu expliquer ton problème exactement...si tu veux étre sur que le problème viens du rétroeclairage
il faut que tu eclaire ta zone noire avec une lampe torche et si tu vois une image alors tu peux mettre en
cause ton rétro eclairage...sinon cela viens soit de ta carte T-CON ou de ta dalle directement (et dans
ce cas tu ne peux rien faire hormis changer la dalle).

bon courage,
Vincent

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Désolé Vincent, j'ai poster mon problème dans une autre discussion qui se trouve dans le liens suivant : http://teleservice.xooit.fr/t9058-panne-sur-tv-lcd-samsung-LE46A552.htm#p44716 
Vous comprendriez mieux le problème...

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Désolé Vincent, j'ai poster mon problème dans une autre discussion qui se trouve dans le liens suivant : http://teleservice.xooit.fr/t9058-panne-sur-tv-lcd-samsung-LE46A552.htm#p44716 
Vous comprendriez mieux le problème...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Bonsoir,

Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne comprehension de tous.

Cdt.

iguizzi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Bonjours

voila ton problème retire t-con de sa place et tu vérifier les condensateurs en plus tu vérifier cable lvds

Visiter le site web du posteur
Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Merci, je vais vérifier encore la carte changer le câble lvds  et je vous dirais quoi? merci bien.

Nac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:33 (2012)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552 Répondre en citant

Bonjour a tous, et bien j'ai fait appel a un technicien tv, il as regarder sans rien faire, il m'as dit que c'est la dalle. Alors j'ai acheter un autre.
du fait , je vous dit un tres grand Merci a vous tous, de l'administrareur, apprenti ,Modérateur et tous les Ami  Forum Dépannage Electronique
Merci et a tres bientot, chokrane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: panne sur tv lcd samsung LE46A552

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation