Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran du haut BLANC sur ds lite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojofly
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Bonjour à vous tous 

Je vous écris ce mail pour demander une panne sur une ds lite.

Voila lorsque j'allume ma console ds fonctionne parfaitement.

Mais voila au démarrage elle s'allume mais l'écran supérieur s'allume blanc avec des pointiller au de couleur.

Lors que le jeux fonctionne.

Ecran n'est pas casser pas de fissure il est bon.

Je voulais savoir si ce n'est pas fiche qui alimente l'écran qui serrais déconnecter ou mis de travers. 

Car je ne voudrais pas acheter un écran pour rien.

Une photo vous diras le détails.

Merci à vous. De votre aide 

CDT johan

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elnafreje
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

bonjour
la console est peut être tombée et la nappe de l'écran n'est plus enfoncée correctement dans  son clips il faut démonter 50% de chance
ou la nappe de l'écran est hs il faut remplacer l'écran 90% de chance

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

bonsoir

Et,si je peux me le permettre;cet écran n'est pas très simple à remplacer Shocked .

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Il faut un kit spécial pour démonter une DS.
Il y en a sur eBay Wink

elnafreje
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

oui il faut surtout un tournevis spécial
regarde sur ebay certains fournisseurs livrent l'ecran et le tournevis

Dernière édition par elnafreje le Jeu 29 Déc - 13:53 (2011); édité 1 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pas sur qu'il faille un tournevis special, pas sur toutes les consoles....

Je confirme Duvdu, pas facile a faire, surtout pour passer la nappe dans la charniere...

Il y a des vendeurs sur Ebay, qui vendent tout (tournevis au cas ou + ecran), avec un TUTO de demontage/montage....

Cdt

guizmot
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Pour compléter, l'ecran blanc supérieur est caractéristique de la nappe abîmee au niveau de la charnière
Le pb, c'est qu'on est obligé de changer tout l'écran quand elle est cassée

Ce qui est aussi délicat, c'est aussi de recasser la nappe en la passant dans la charnière
Ça met arriver, j'avais la haine de racheter à nouveau un écran entier

Donc prendre beaucoup de précaution pendant cette manip à realiser sans forcer

Bon courage

Ipsos85
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Pour info le meilleur qualité prix c'est chez syméol

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

http://www.assentek.com/

sur assentek il les vendent sans probleme

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

soken
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Il faut surtout faire attention de ne pas couper la nappe lorsqu'il faut la refaire passer dans la charnière métallique. 

cocofighter
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

2cran du haut Hs un classique.

Si tu veux le meilleur prix vois direct sur ebay UK Wink

Le plus dur dans le remplacement de ces écrans hauts c'est le passage de la nappe dans son logement, qui passe du coté opposé de la charnière et qui implique de bien enrouler la nappe. C'est le plus délicat.

jb35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

Oi il faut d'abord passer la nappe dans la charnière en l'enroulant, puis passer ensuite les câbles micro et wifi.
Pour démonter la ds lite, il faux un tournevis de précision cruciformrme ainsi qu'un "tri-wing".

doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite Répondre en citant

ebay france pour la rapidité 15 € ecran plus tournevis et schéma/video démontage

bon par contre pour l'avoir fait je confirme ce qui a été dis avant, une bouteille de coca cola pour se réhydrater, de la patience, et encore de la patience pars que sinon c'est foutu fragile c'est bestiole ! et ne pas jeter l'ecran du haut il peux toujours servir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Ecran du haut BLANC sur ds lite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation