Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Après avoir voulu mettre à jour le téléviseur samsung LE32B530P7W pour la troisième fois consécutive suite à une mauvaise réception des chaines la mise à jour du firmware à bloqué à 43 pourcent.
Lorsque j'ai voulu rallumer la télévision seul une diode sur le côté s'allume, ou clignotte par moment lorsque j'ai essayer d'appuyer sur les touches de la télécommande par exemple (j'ai tenté d'acceder à un menu caché disponible pour certaines télévision samsung en appuyant sur info puis menu puis mute puis power et celà plusieur fois mais rien y fait)
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a qu'une seule solution, c'est de remplacer la carte Main.....

Cdt

PS: un petit bonjour n'a jamais tué personne

Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Un petit bonjour et surtout Merci.

Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Et ou puis-je trouver cette carte s'il vous plait ?

Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Est tu sur que ce soit la carte franchement ?
Parce que j'ai vu une vidéo ou quelqu'un appui 9 fois sur le boutton off d'un téléviseur samsung (d'un autre modèle) et la télé se rallume.
J'espère qu'il y a un truc j'ai pas envie de me runer à changer une carte main qui m'a l'air presque neuve.

Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus après l'échec d'une mise à jour Répondre en citant

Lorsque je branche le téléviseur la petite led de la télé s'allume, lorsque j'appuis sur un ou des bouttons au hasard la led cliignotte 4 fois et reste éteinte.
Y à-t-il une solution possible afin d'activer la configuration d'origine de la télé qui est en parfait état malgrès celà ?

Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Téléviseur samsung le32b530p7w en mode sécurité Répondre en citant

Modèle le32b530p7w
numéro de carte mère bn94-02710A

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer mon téléviseur qui reste en mode sécurité après une mise à jour ?
Est ce qu'il faut que je fasse un court circuit sur un eperom afin d'activer l'image et le son, si oui lequel et comment je dois m'y prendre ?

Merci de votre attention.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Salut,

Je viens de fusioner ton dernier message, merci de continuer a la suite......

Pour repondre a ton MP, je n'en sait absolument rien..... ton télé a perdu le soft suite a une mauvaise MAJ, et le seul moyen que je connaisse
c'est de remplacer la carte Main....

Cdt

Franck313
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Téléviseur samsung le32b530p7w en mode sécurité Répondre en citant

Modèle le32b530p7w
numéro de carte mère bn94-02710A

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer mon téléviseur qui reste en mode sécurité après une mise à jour ?
Est ce qu'il faut que je fasse un court circuit sur un eperom afin d'activer l'image et le son, si oui lequel et comment je dois m'y prendre ?
ça fait un moment que j'essaye de voir ce qu'il y a mais rien y fait, lorsque j'allume le téléviseur en débranchant la carte mère l'alim active l'écran lcd qui est bleu, lorsque je débranche la plus petite carte (pas la carte mère la plus petite carte, j'obtiens les même résultat que lorsque je n'ai rien débrancher.. quelqu'un peut me donner une solution ?
Merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Re,

Encore une fois fusioné, il est completement inutile de multiplier les posts !!!!

Cdt

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume. Répondre en citant

Si ton téléviseur à planté pendant la mise à jour, ta carte main est HS l'éeprom est corrompue donc elle n'a plus les phases de démarrages et ne comprend plus les ordres qu'on lui donne. Ta led qui clignote c'est la main qui recoit bien l'infrarouge...... Tu n'a plus qu'a remplacé ta main !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: LE32B530P7W ne s'allume plus seul une diode s'allume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation