Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LG 32LX2R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishigami
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Panne LG 32LX2R Répondre en citant

Bonsoir,

Alors me voilà en possession d'un téléviseur LG 32LX2R d'un ami qui me l'a donné pour réparation et s'en ai acheté un neuf..

Le 1er problème, aucune réponse de la part du téléviseur, même pas un voyant.

Après un premier démontage, aucun problème apparent, les composant n'ont pas l'air endommagé.

Je débranche toutes les fiches jusqu'alors accessible, les rebranches, toujours aucune réponse.

Il m'est venu à l'idée de démonter la carte ou se trouve la diode en façade, débranché rebranché toutes les fiches, mise sous tension.. Déjà ça répond, le voyant est aussitôt rouge, mais en l'espace d'un claquement de doigt cela ce ré-éteint. Si je rebranche instantanément => Rien ne se passe.. Si j'attends une 20aine de seconde avant de rebrancher le tout, le voyant se ré-allume l'espace de même pas une seconde.

Pour moi le soucis se résumerai à un condensateur endommagé, mais aucun ne se trouve gonflé, sinon je ne vois pas, je me remets donc à vos avis experts afin de réussir à réparer ce téléviseur ( Justement je comptais remplacer la vieille tv à tube, ça serait une aubaine x) )

En vous souhaitant une agréable soirée, et vous remerciant d'avance pour l'aide que vous fournirez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishigami
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Panne LG 32LX2R Répondre en citant

Le téléviseur datant de 2005, je prends le risque de dépenser 13€ pour changer les condos de l'alim, en tous 14 que j'ai commandé sur ebay ( Sous forme de "repair kit" )

Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux, pas avant début janvier, je prends des vacances avant  

hkkid
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Panne LG 32LX2R Répondre en citant

je confirme j'ai change les condo sur ce meme model il est reparti
meme si les condos ne son pas gonfle ça ne veux rien dir

Ishigami
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Panne LG 32LX2R Répondre en citant

Me voilà de retour de vacances, j'ai changé les condos dans l'aprem, tout re-fonctionne.

Celui qui posait problème serait le C213, 2.200mF; 10v, remplacé par un 2.200mF; 25v dans le kit de réparation adapté.

J'ai un autre soucis la tv ne reçoit pas le signal de la telecommande qui elle à bien un voyant qui s'allume.. Problème au niveau de la tv ou de la commande d'après vous ?

Ckeewee66
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Panne LG 32LX2R Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, même souci ma Tv (même modèle que la vôtre) ne s'allume plus .... Sad J'ai d'abord cru qu'elle était débranchée, mais non!

J'aimerai donc tenter de la réparer moi même!! Etant TOTALEMENT novice en la matière, pensez-vous que j'arriverais à le faire seule ??
Et pourriez vous me donner l'intitulé exacte du Repair Kit que vous avez acheté sur ebay ??

D'avance merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Panne LG 32LX2R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation