Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: lcd panasonic Répondre en citant

salut
j'ai un lcd panasonic Tx-32Lx70M le probleme est quand une personne se deplace il ya comme un reflet qui se deplace avec lui, quand il ya une ecriture qui bouge (sorte de new un bas de la page ) on peut pas lire cette ecriture que quand elle s'arrête de bouger c'est a dire le problème conciste a quand l'image ou l'ecritur est fixe ou peut voir et quand ça bouge on peut pas lire
ya t'il quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce problème 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: lcd panasonic Répondre en citant

salut
pas d'aide!! ya aucune personne qui a eu cette panne .....

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: lcd panasonic Répondre en citant

ces peut être que tu ne soi pas dans la bonne section aussi

Cdlt

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: lcd panasonic Répondre en citant

bonsoir

Difficile d'évaluer le problème sans une vidéo! et ce phénomène existait il déjà avant ou l'as tu observé dernièrement?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: lcd panasonic Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Sujet deplacé dans la bonne categorie.

Cdt

mouna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: lcd panasonic Répondre en citant

bonsoir duvdu,
non c'est maintenant que j'ai eu ce phenomène :quand un texte bouge je peut pas le lire et quand c'est stable on peut le lire.
est ce que la carte :klc-s320bci-m a une relation avec cette panne?
je vais essayer de mettre une secance videon pour que ça soit plus claire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: lcd panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation