Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bil29
Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière TV : la UE 60D 6500ZF de chez Samsung.
Super content mais... je galère avec un petit décalage entre le son et l'image avec des périphériques en HDMI (ampli DVD et disque multimédia)... bref, j'ai cherché a droite et a gauche et .... j'ai fini par rentrer dans le menu caché (info/menu/mute).... j'ai voulu sortir propre sans rien touché mais... j'ai du toucher à un parametre car maintenant, les images sont teintées en rouge... sniff.... certains vont dire tant mieux pour moi, mais le mal est fait et je cherche a réparer tout ça...
j'ai tel a samsung et ils m'ont dit que seul un dépanneur agréer pourra intervenir donc...
je pense que ca doit venir de l'option "front panel" mais quoi mettre ? c'est une succession de lettre....
je me rappelle aussi qu'il est resté longtemps sur une config HDMI... si ca peut aider...
merci de votre aide
Loïc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JR
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

bonjour,tu peux faire une remise a zero ou reinitialisation usine avec le code 4 fois zero ou le code 1 2 3 4
a+  JR

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

Te rappelles tu qu'elle ligne a bougé dans le mode service ? Sinon tu peux y retourner et faire un factory reset pour que le téléviseur redeviennes avec ses paramètres d'usine.

bil29
Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

et je ne risque pas de faire pire ?.... Sad Sad Sad j'ai pris des photos des différents menu, si ca peut aider le dépannage..

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

Non aucun souçis de le dérégler de nouveau, car cela va le remettre aux mêmes valeurs qu'il était à la sortie d'usine, comme quand tu l'a allumé la première fois Wink  

bil29
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour,
après hésitation, je l'ai fait.... et.... effectivement; ça a tout réinitialisé, mais le problème teinte rouge persiste...

du coup j'ai contacté samsung, il envoie un technicien constaté le soucis... à suivre

bonhomme
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

en générale c'est le paramétrage ticon ou dalle,

le reset ne remet pas les paramètre de la carte mais les réglage usine à la vente, les même carte sont sur plusieurs téléviseurs differents et les réglage sont différent en fonction des dalles et des ticon, et le même tele peut être vendu avec une dalle samsung ou asuo donc le faite de reset du tv il ne sais pas quel est la ref de la dalle 

bil29
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG Répondre en citant

ok merci ! je vais quand même attendre le dépanneur maintenant avant de tout chambouler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation