Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Lave vaisselle ADP 7551

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

bonjour mon Lave vaisselle ADP 7551 ne veux pas faire les cycle de lavage
voila quand je programe un cycle le lave vaissel ce remplie a l'interieure par hulo sur le cote mais l'elice ou il ya les jet d'eaux qui sorte pour laver elle ne tourene pas
je mais en causse le moteur j'ai recupere un moteur mais il lui manque la turbine alors je voudrais savoir si la turbine ce demonte ci oui comment merci
je laisse une photo pour mieux comprendre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

Bonsoir,
Avez vous regarder les tuyaux s'ils ne sont pas bouchés ?
Nettoyage des bras ?
cdt

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

salut rouf verifie que ton moteur est bien alimenter en 220V ,si non branche le en direct ,ou voir le condo de démarrage , voir aussi si rien ne bloque la turbine

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

salut non je n'ai pas regarder je regarde tous sa demain je vous tien au couran
la machine ce remplie est ne veux pas s'areter de ce remplir pour koi
merci de m'avoir repondu

terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

sur la partie droite du lv tu as un capteur de presence d'eau piece ronde avec un caoutchouc couche le lave vaissellle il faut faire un quart de tour pour l'enlever nettoyer sa menbrane et verifier microcontact puis remonter (la quantite d'eau vient faire pression sur la menbrane qui celle ci enclenche l'ordre de lavage
a+

denis88
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 01:20 (2013)    Sujet du message: Whirlpool ADP 7551 clignote 12 fois, panne Fb / F12 Répondre en citant

Bonjour,
Mon lave vaisselle clignote 12 fois.
Cela veut dire repartiteur d' eau hs / MDV defectueux.
J' ai demonté le repartiteur du lave vaisselle mais je n' ai rien vu de defaillant.
En ouvrant la porte en cours de lavage, les bras tournent bien.
Ou se trouvent les autres elements comme le micro moteur, le disque perforé, le contact de positionnement ?
Merci pour votre aide.

Code panne FB ou 12 clignotements du voyant : Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte.

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

Bonjour

Alors pour ton probléme f12 ou fb, le système mdv dont voici une photo

.

Il se trouve dont fixer sur le bole et tiens avec une vis torx et un clips, tu le sortira assez facilement (attention petit joint).
Sur le coté du mdv il y a une petite carte avec dessus un switch, le sortir et vérifier qu'il est pas oxydé, après on avisera.

bon dépannage

denis88
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Lors du demontage, je n' ai pas vu cette pièce. Je joins la vue eclatée du lavevaisselle.
Pouvez vous me dire où se trouve cette pièce.
DG
06 33 31 67 19

Anaruz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

Donnez moi le 12nc qui commence par 85.......... (12 chiffres)

denis88
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

8542 551 29710

Anaruz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

votre lave-vaisselle n'est pas équipe de MDV, votre panne alors vient de WI la 5830 indicateur de niveau d'eau.
pour la démonter c'est 1/4 de tour à nettoyer la membrane et vérifier le switch.

denis88
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551 Répondre en citant

J' ai demonté l' indicateur du niveau d' eau. Je l' ai testé, il est bon, le contact passe bien de la 2ème à la 3ème broche en l' actionnant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle ADP 7551

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation