Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

cc...ok...pour pilout tous les avis sont les bienvenus....maintenant s il nous lit et qu il veut nous payer le champ...jsuis pas contre.
je me demande si c est pas pilout qui m avait proposait de me changer une eeprom a l air chaud???s il s en sent capable je peux lui envoyer ma plat buff et 4 ci pour qu il les change..ou eventuellement quelqu un d autre...faire offre!!!.
moi ..avec mon mathos et mes yeux ca me parait difficile de plus ..t as vu mon avatar ET MES SLOGANS??????..

EN TOUS CAS BONNE ANNEE A TOUS A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

PS....MOI JE NE METS PLUS DE SLIP KANGOUROU...MAIS DES STRINGS..

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

Salut,

Changer les puces sur des Y-Buffer Samsung, ça ne tiens pas dans le temps, car elles ont la masse soudée par dessous.....

a la longue (deux trois mois) la puce repasse en court circuit a cause de l'échauffement, et de nouveau module Y-Main claqué (ça m'est déjà arrivé)

Je regarde ça, mais je pense en avoir un....

A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

cc...dieu t entende!!!!merci

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

cc.si j ai bien compris tu aurais peut etre une plat buffer down pour moi???Cserai bien a tout hasard je te donnes les ref

L J 41-05122A  OU  L J92-01492A...Merci de me tenir au courant et de medonner tes conditions...A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

Salut,

Je regarde ça, et je te tiens au courant.

A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

salut CC.Heineken.t as des nouvelles...A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

Salut,

j'avais oublié  Embarassed  MP envoyé.....

A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

salut ...je comprends pas "MP envoyé"???????

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

content que tout redémarre, pour moi même cas que toi, mis à part une différence, j'ai lu tout le post, et personne ne parle du cc sur la carte x, et oui la aussi il y a du 30n88, perso j'ai refais la y et la x, 2 mos claquer sur la y et 1 sur x, buffer down out aussi sur la mienne, pour les buffer je dispose d'une station IR et d'une station air chaud pour ceux qui voudrait ce faire refaire les buffers, enfin pour éviter les surchauffes, ne pas hésiter à coller des radiateurs sur les puces buffer et ventilé le tout, j'ai gagné 20 bon degré en moins !!!!!, j'utilise des petits noiseblocker, en 12 volts, très faible bruit.

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, et j'en ai quand même dépanné pas mal, je n'ai jamais eu de panne sur le module X-Main....

Pour les Y-buffer, j'ai déjà essayé de remplacer que la puce défectueuse, mais ça ne tient pas dans le temps, vaut mieux remplacer
le module complet par un nouveau, d'une autre révision avec des puces Panasonic....

Cdt.

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

salut a vs ts...j ai gardé a tout hasard le module y buffer...mais le tv est reparé avec un module neuf..A+

PHOENIX604
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

BONJOUR QUELQUN PEUT ME DIRE OU JE PEUT TROUVER LES MODULE (les 3) sans que ça me coute un bra merci Laughing

Airton
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: Ps50c96hd Répondre en citant

Salut à toi ami plasma en panne au final tu a fais quoi l image est revenue?

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9 Répondre en citant

salut  oui;;;tout marche bien depuis;;;j ai repare la y en changeant plusieurs transis et une des platine buffer en occas;;pas cher..je m en suis bien sorti...en suivant bien les indic;on mesure bien les cc et on trouve facilement ce qu on doit changer....dans les grandes lignes c est ca...maintenant c est vieux j ai pas ttes les refs en tete..mais si tu lis bien tout;on s en sort.A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung plasma 50C96HDX/XEC..CH CA50C9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation