Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie444
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: aide garantie Répondre en citant

mon lcd model thomson 32M71NH21
de l eau a couler dessus un composant a sauter penser vous que je pourrais le faire passer dans la garantie
sinon est ce ke cela coutera plus cher de la faire reparer ou d en acheter une autre car elle na que 1mois 1/2
elle etait en veille a ce moment la merci de vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: aide garantie Répondre en citant

malheureusement la garantit ne passe en theorit maintenant tu n'ai pas obliger de le preciser lors de ton depot en SAV et du verra bien c qu'il dise au pire il le declare hs ou alors un devis et ou alors une reparation sous garantit sans que cela le vois

moi je tenterai le coup a le ramener sous garantit mais tu ne dit pas que l'appareil a eu de l'eau

sinon fait marcher ton assurance ........

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: aide garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation