Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Codes autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une petite panoplie de logiciels pour avoir les codes d'autoradios, alors si vous avez un soucis, demandez et on verra ce que je peux faire.
Bonne journée

Dernière édition par dabass le Sam 14 Avr - 07:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Bjr,
J'ai une clio dont l'autoradio indique "code" , j'ai le code mais je n'arrive pas a avoir les "OOOO" pour rentrer le code !!
comment faire pour afficher les "0000" ??? sur cette cochonnerie d'autoradio .
J'ai débranché la batterie , secoué l'autoradio , je l'ai menacé de le jeter mais rien n'y fait .
Merci de vos conseils éclairés

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

isangrin2005 a écrit:
Bjr,
J'ai une clio dont l'autoradio indique "code" , j'ai le code mais je n'arrive pas a avoir les "OOOO" pour rentrer le code !!
comment faire pour afficher les "0000" ??? sur cette cochonnerie d'autoradio .
J'ai débranché la batterie , secoué l'autoradio , je l'ai menacé de le jeter mais rien n'y fait .
Merci de vos conseils éclairés

salut, as tu essaye les touches de mémorisation de station?

isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Salut,
Oui bien sur , mais monsieur me dit "code" , rien d'autre , quand j'appui sur les touches il n'y a même pas un petit frémissement des afficheurs !...

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

isangrin2005 a écrit:
Salut,
Oui bien sur , mais monsieur me dit "code" , rien d'autre , quand j'appui sur les touches il n'y a même pas un petit frémissement des afficheurs !...

bizar tout ça! C'est koi la ref du poste?

isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Je te donne cela dans un ou deux jours car la voiture est partie en vacances    Very Happy

isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

slt Dabass,
elle est revenue de vacances !!!!!
la ref de mon poste marquée sur le coté ; 8200113800TK554 , c'est le poste d'origine Clio année 2002.
J'ai réussi a lui faire afficher les OOOO mais le code que j'ai ne doit pas être le bon car dès que je le valide il fait bip et affiche code, comme si c'était un mauvais code.
C'est une voiture de société que j'ai acheté et le poste marchait jusqu'au changement de batterie .
Si tu peux m'aider , merci d'avance.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Salut, peux tu faire une photo du sticker avec le code barre stp

isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Slt,
Voiçi la bête récalcitrante.

Dernière édition par isangrin2005 le Ven 13 Avr - 18:53 (2012); édité 1 fois
isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Il est mort Babass ???   RIP

ollien56
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

tu passes chez ton concessionnaire, il va te filer le code, c' est dans leurs bases de données

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Salut, ce poste ne me dis rien déolé.

isangrin2005
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

dabass a écrit:

Salut , c'est toi qui l'a crée ce post Shocked  pourtant .
Pour le code , c'est bon , ça marche , ta panoplie n'est pas au top il semblerait .

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Oh la Isangrin2005, il faut que tu soit plus claire ...

Cordialement Jules

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio Répondre en citant

isangrin2005 a écrit:
dabass a écrit:

Salut , c'est toi qui l'a crée ce post Shocked  pourtant .
Pour le code , c'est bon , ça marche , ta panoplie n'est pas au top il semblerait .

Oui j'ai crée ce post pour aider les gens a récuperer leurs codes, je ne suis pas a ton services sois en certain! quand je te dis que je ne sais pas, je ne sais pas.

La prochaine fois va chez renault.
Pour ma part ce sujet est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Codes autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation