Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image en " négatif " sur lg-rz-42px11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romelik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Bonjour
Voilà j'ai un souci sur un Plasma
Marque: lg
Modèle : rz-42px11
Dalle :PDP 42X2
Au bout d'une 10aine de minutes l'image devient " négative " puis elle redevient correcte et ensuite cela revient de façon aléatoire.
Voici un lien sur youtube qui montre exactement le même souci : http://www.youtube.com/watch?v=9hNuDkwb_wk
Si vous avez des idées de quel côté je dois chercher merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romelik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Nouvelle panne après ces flashs l'écran devient noir avec des quelques pixels colorés qui s'allument ici ou là...
Si cela peut aider je viens de mesurer
Vs : 188v pour 200
Va : 59,3 pour 60
Les 2  condos de 220Vdc 420uF de la plaque alim me semble légèrement gonflé est ce que cela peut venir de cela???
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Salut,

Je ne pense pas que les condos de l'alim soient la cause du pb.....

Ne connaissant pas trop cette dalle, j'aurai tendance a dire que la panne vient du module YSUS....

Sur ce module, plusieurs alims sont faites, commence par controler celles çi quand le defaut est present...

Cdt

sebast41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Bonjour,

il existe un kit alim de la platine YSUS. Essaie donc de le remplacer. J'ai eu le même problème d'écran noir avec neige et le kit à résolu le problème d'image sombre mais pas la neige.

Bonne journée.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Salut,
sebast41 a écrit:
il existe un kit alim de la platine YSUS. Essaie donc de le remplacer. J'ai eu le même problème d'écran noir avec neige et le kit à résolu le problème d'image sombre mais pas la neige.

Je pense que tu dois plutôt parler de l'IPM..... 

Cdt.

sebast41
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Bonjour,

le kit dont je parle comprends toute une série de condensateur. C204 C203 C18 C36 C72 C17 C2 C69 C20 C32 C5 C77 C21 C29

Bonne journée.

romelik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11 Répondre en citant

Merci mais je laisse tombé il y a quelque chose qui a cramé et maintenant je n'ai plus que portion supérieure de l'image je vais le vendre pour pièces.

cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: cartes pour RZ-42PX11 Répondre en citant

BONSOIR ,

j ai vu que tu avais un souci sur ce tv ! 

moi j ai dalle hs alors je revends toutes les cartes si tu veux petit prix ! 

contact moi en MP si tu le souhaites !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Image en " négatif " sur lg-rz-42px11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation