Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALIMERO57190
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530 Répondre en citant

je n arrive plus a changer de chaine avec la  telecommande ..   ir  clignote donc il recoit les ondes . .. je peux juste changer eteindre la  tv et la rallumer.idem sur le clavier du cote .. je peux eteindre  ou allumer . j ai essaye avec une autre telecommande..idem..  j ai fait un reset (  info source mute power )  rien n a changer.  preferences usines.. est ce  la carte mere  ???  ou l ir  et le  clavier à changer .. merci pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530 Répondre en citant

Pour faire le reset c'est info menu mute et power. Ta télécommande est bien en position TV ? As tu essayé de faire une mise à jour ?

CALIMERO57190
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530 Répondre en citant

oui..  j ai essaye reset.........ca n a rien changé .. j ai meme debranché le clavier en facade ..au cas ou un bouton serait coincé...rien n a changé.. a premiere vue ca doit etre la carte mere. j ai telephoné a samsung..  on m a dit de faire une lettre de reclamation. en effet la garantie est finie que depuis 2 semaines. je dois faire un devis  pour evaluer les frais de reparation et renvoyer tout ca au service consommateur pour une eventuelle prise en charge par SAMSUNG. j attends maintenant mon devis..

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530 Répondre en citant

As tu essayé en débranchant le clavier sur le côté ? il y a peut-être un poussoir en fuite. Si le problème persiste, cela vient alors de la carte de gestion, et j'espère pour toi que Samsung va en prendre une bonne partie en charge ....

CALIMERO57190
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530 Répondre en citant

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil#sfrintid=P_actu_slide4_mea1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: telecommande inactive et clavier inactif sur LE40B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation