Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PHILIPS 42PFP5532D panne écran avec cliquetis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neti49
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFP5532D panne écran avec cliquetis Répondre en citant

Bonjour j'ai un Philips 42PFP5532D quand je l'allume il fait des cliquetis au niveau de la carte Ysus
L'écran scintille en même temps que les cliquetis et une bande noir est horizontale en bas de l'écran et rien d'autre.

J'ai pensé à un dysfonctionnement de la carte ysus j'ai donc fait son remplacement mais toujours le même probleme.

Y a t il quelqu'un qui aurait eu le même problème, merci pour votre aide

Bien à vous

j'ai aussi mon fils qui m'a exploser une dalle LCD pour un Toshiba 37XV505DG est ce que quelqu'un connaitrait un fournisseur pour une dalle LC37WUNSB1

Merci

Dernière édition par neti49 le Mar 21 Aoû - 22:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neti49
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFP5532D panne écran avec cliquetis Répondre en citant

alors voici de ce qui est de la bête : PHILIPS 42PFP5532D/12
Model dalle : S42AX-YB08
Je ne sais pas quel est le chassis j'ai des photos en dispo

neti49
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFP5532D panne écran avec cliquetis Répondre en citant

Apres un diagnostic réalisé par un pro c'était la dalle qui est naz, si ça interesse qqu'un j'ai toutes les autres pièces qui sont disponibles dont deux YSUS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFP5532D panne écran avec cliquetis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation