Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installation des chaines impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padoué
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: installation des chaines impossibles Répondre en citant

bonjour
je viens poster ma demande car je suis perdue Neutral j'ai un televiseur  thomson intuiva 27lb130s5 "nu" c est a dire sans aucun fil fourni (occasion) meme pas la telecommande  (j' ai de la chance (quand meme) d'avoir une thomson universelle dont j ai trouvé son code mais qui l'allume et l'éteint uniquement) Evil or Very Mad
j'ai donc branché la prise "speciale" de mon autocuiseur  Very Happy c est la meme ainsi que  l'antenne  -  faut il brancher autre chose qui eventuellement me manquerait car il m'est impossible de regler les chaines je le fais par les boutons sur le coté de la tv en automatique mais aucune chaine ne s' installe Embarassed on voit que ca cherche pourtant !!

de plus j'ai la la freebox tv avec sa telecommande mais la encore je ne sais pas le faire Sad
qui pourrait m'aider en m'expliquant bien CLAIREMENT et FACILEMENT car je ne suis pas douée du tout et si je n y arrive pas j'ai pas de tv (faute d argent)

peut etre un hic ............. elle fonctionnerait pas  mais cela m'etonnerait

si vous avez une idée Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:56 (2011)    Sujet du message: installation des chaines impossibles Répondre en citant

salut

deja pour commencé ton Tv il me semble n'est pas TNT

donc il faudra passer par un decodeur TNT externe , ou decoder parabole

donc c'est peut etre normal que tu n'arrive pas a regler les chaines ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
padoué
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: installation des chaines impossibles Répondre en citant

hello
tu as peut etre raison je n y avais pas pensé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: installation des chaines impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation