Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggeorges
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un monoteur ACER AL1707 A. Lorsque je le cbranche, rien ne se passe (même la led en façade est éteinte). J'ai ouvert et les alima 5 et 12 V semblent correcte?

Quelqu'un a t'il le schéma et / ou un indice ?

merci de votre aide

Dernière édition par ggeorges le Ven 20 Jan - 18:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A Répondre en citant

Bonjour

Si le 5 et 12 sont bon en sortie de l'alim, il faut alors vérifier si il n'y a pas un régulateur 3.3 ou 1.8 de cramé  sur la carte video .
Et bien sur pas de condos gonflés sur l'alim.

cdlt 

ggeorges
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A Répondre en citant

Je vérifie tout cela et je vous tiens au courant.

ggeorges
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A Répondre en citant

Effectivement sur la carte video il y a un régulateur 3v3 et 1v8. Comment les tester sous tension ?

ggeorges
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A Répondre en citant

Désolé d'avoir répondu trop vite. J'ai mis sous tension et la tension de sortie du régulateur 1V8 ets correcte, alors que celle du 3v3 est à 1,4V alors que sa tension d'entrée est à 5V environ. Je vais donc le changer.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Panne moniteur ACER AL 1707 A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation