Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme image blusky BS4206SDPR en mode dvi et canalsat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodepanne
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Probleme image blusky BS4206SDPR en mode dvi et canalsat Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Petit souci avec ce plasma blusky BS 4206 SDPR.

Si il est relié par péritel a canalsat ''le cube'' aucun souci, j'ai l'image et le son.
Mais par contre , Canalsat relié au plasma avec un câble HDMI/DVI j'ai bien le son ( grâce au cinch) mais au niveau
de l'image j'ai juste le menu quand je zap, la mosaïque ( mais sans les aperçu des images) ou le bandeau d'info de canalsat mais aucune image.
j' ai essayé de paramétrer les différents mode de résolutions de canalsat allant de 576i, 720i, et 1080i rien a faire !!!
Après l'effacement des infos de canalsat l’écran reste gris avec quelques pixels de couleur et le son biensur.

J'ai également le meme souci avec mon disque dur multimédia en hdmi/dvi .

J'ai remplacé le câble hdmi/dvi (qui était neuf!) par un autre et idem !

Bizarre ! non ???

Votre aide serais la bienvenue.
par avance merci.

Salutations,

Laurent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Probleme image blusky BS4206SDPR en mode dvi et canalsat Répondre en citant

Salut,

En effet tu as raison, le souçi est le meme avec tous ces télé (Blue Sky, Grandin, ect...), je suppose que la version logicielle de la carte scaler ne prend pas en charge
tous les appareils reliés en HDMI........

Le meme modele de télé fonctionne avec plusieurs DVD/Blu Ray, decodeur Orange, decodeur Free, mais pas avec Canalsat et certain DVD/Blu ray ........

Seul pb, c'est pour avoir ce soft, impossible a trouver....

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Probleme image blusky BS4206SDPR en mode dvi et canalsat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation