Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acer AL1912s] Ecran qui s'allume et qui s'éteint

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eelan
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Acer AL1912s] Ecran qui s'allume et qui s'éteint Répondre en citant

Marque : Acer
Modèle : AL1912s
Defaut constaté :
L'écran s'allume et s'éteint régulièrement, et de manière aléatoire (l'écran peut fonctionner une journée entière, puis se mettre à clignoter toutes les secondes), le bouton vert s'éteint également quand l'écran ne fonctionne
Les mesures effectuées :
Ayant trouvé sur le blog d'un électronicien un dépannage qu'il avait effectué sur un écran du même modèle que le mien, j'ai démonté l'écran jusqu'à retrouver après beaucoup de difficulté l'alimentation.
Je n'arrive malheureusement pas à voir de défauts sur les condensateurs (je précise que je n'ai que très peu de notion d'électronique), et avant de commencer à dessouder chacun des condensateurs un par un pour les tester avec mon multimètre, je voulais savoir si l'un d'entre vous voyait un défaut quelconque.
J'ai également vu sur ce forum ( ici ), qu'une autre personne avait le même problème que moi, ou presque.
Dois-je me dire qu'après tout, 3 condensateurs ça ne coute pas grand choses, et les changer d'office, ou dois-je chercher ailleurs?

Voilà ! Un grand merci d'avance aux personnes qui me répondront Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Acer AL1912s] Ecran qui s'allume et qui s'éteint Répondre en citant

Bonsoir

Sur les photos les condos ne semblent pas défectueux, mais les symptômes , eux semblent dirent le contraire.
Le mieux est encore de les changer et de voir aprés.
Il n'est pas possible de les mesurer de façon sure  avec un multimetre classique.

cdslt

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Acer AL1912s] Ecran qui s'allume et qui s'éteint Répondre en citant

bonjour,pour moi, le seul condo(pas tres visible) qui ai l air un peu "just" ,serai celui situé juste a gauche de la tresse photo 1 et encore....comme dit Kriss a changer et voir...cdt

Eelan
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Acer AL1912s] Ecran qui s'allume et qui s'éteint Répondre en citant

Merci à tout les deux !
Je passe dans la semaine chercher les condensateurs et je vous tient au courant de l'évolution Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: [Acer AL1912s] Ecran qui s'allume et qui s'éteint

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation