Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony KDF E50A11E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dje
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: sony KDF E50A11E Répondre en citant

bonjour , j'ai des petit problemes avec mon retro :

lorsque j'allume j'ai une image toute bizzare ,photo

ensuite j'arrive a avoir une image en changant de source et en revenant sur la tnt mais impossible de changer la taille de l'image , j'arrive a avoir le pleine ecran seulement en mode menu photo

ensuite l'image de mon satelite est coupé en 2 avec une partie de l'image de gauche qui vient a droite  , photo

autre probleme c'est mon menu AV , il a changé et je n'ai plus acces a mon hdmi ,et il est different d'avant, photo

et pour finir le langage reste en anglais alors que je l'ai reglé sur francais ,, a l'aide , merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dje
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: sony KDF E50A11E Répondre en citant

merci au modo de supprimer le post que j'ai mis dans la mauvaise rubrique (rubrique LCD)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: sony KDF E50A11E Répondre en citant

Salut,

Le message est supprimé.

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: sony KDF E50A11E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation