Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAZALA
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
J’utilise ma TV par l'intermédiaire de mon décodeur HD SFR et la prise PERITEL.
Mon téléviseur LCD BLUESKY FS2005MHI change de chaînes tout seul.
J'ai enlevé les piles de la télécommande : idem
En maintenant enfoncé le bouton de changement de chaînes sur le TV, ça fonctionne correctement mais ce n'est pas très pratique.
J'ai débranché la carte clavier et récepteur IR : là je n'arrive plus à voir la télé et pourtant les chaînes changent de temps en temps.
Pensez-vous qu'il est possible de changer la carte clavier E/RASG.820.549A ou bien est-ce plus grave et à ce moment-là il vaux mieux que je jette ma TV.

Merci pour vos réponses et conseils.

Dernière édition par CAZALA le Dim 1 Jan - 19:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule Répondre en citant

Bonjour CAZALA,

Citation:
En maintenant enfoncé le bouton de changement de chaînes sur le TV, ça fonctionne correctement mais ce n'est pas très pratique.

Donc un problème de bouton poussoir qui fuit ?
Met nous une photo de ta carte.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

CAZALA
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule Répondre en citant

Bonjour Jules150,

Voici 2 photos recto-verso (faites au scanner) de la carte boutons de ma TV.

Dis-moi s'il est possible de trouver une carte semblable.

Merci d'avance.

Christophe

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule Répondre en citant

Bonsoir CAZALA,

Très bon scanner Mr. Green
Avant de trouver et de changer la carte, possèdes tu un multimètre ?
Si oui un contrôle à l'ohmmètre sur les boutons poussoir et tu sera fixer.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

CAZALA
Observateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule Répondre en citant

Bonjour Jules

J'ai tardé à te répondre.
J'ai testé les boutons de la carte au multimètre et ils fonctionnaient tous correctement.
En fait c'était le support plastique de la carte avec les boutons extérieurs qui était déformé et il appuyait donc sur le bouton de changement de chaînes.
Je l'ai redressé et remonté comme ça et depuis ça fonctionne correctement.
Je ne touche plus aux boutons de la télé et j'utilise uniquement la télécommande.

Merci pour ton conseil.

Cordialement.

Christophe

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule Répondre en citant

Bonjour CAZALA,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .
Tu peux mettre ton sujet en résolu.

Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2012.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV Bluesky change de chaines toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation