Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande noir horizontale (37PFL7662D/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noono
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12) Répondre en citant

Bonjour,

Comme décrit en sujet une bande noir horizontale apparait sur ma télé, je vois l'image derrière comme un espèces de voile noir qui est davantage foncé à droite qu'a gauche, ce problème est récurrent et lorsque je tape un peu sur le coin en haut a droite du téléviseur cela peut faire disparaitre le problème pour 1 h ou 2. je joint 2 photos pour vous permettre de voir la chose.

Puis-je faire quelque chose pour ce problème ?

Ma TV n'est plus sous garantie et le support PHILIPS me propose un déplacement d'un technicien pour 249 € mais sans garantie de réparation, n'y connaissant rien en téléviseur surtout en électronique, je m'en remet a vous pour éventuellement cibler le problème voir diagnostiquer correctement.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12) Répondre en citant

salut cela ressembe fortement a un probleme de dalle LCD defectueuse

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12) Répondre en citant

Si ton problème réagit aux chocs, il serai bon de démonter le capot et d'enlever et de bien remettre les nappes qui partent de la T-con vers la dalle. Sinon oui ca serai bien un problème de dalle LCD Sad

jeansiane
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12) Répondre en citant

Bonjour,

Depuis décembre je pense que votre problème doit être résolu, néanmoins je tiens à vous dire que vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette panne avec le même type de téléviseur, moi aussi j'ai constaté depuis quelques jours ce même phénomène bandeau horizontal en haut de l'écran ressemblant à des sillons de microsillons de disques vinyle, bref une panne identique!
Mon téléviseur a trois ans et demi, j'ai fait la même démarche que vous en téléphonant au service client de Philips et ils m'ont dit que suivant le devis du réparateur ils participeraient en faisant un geste commercial.Le technicien doit passer la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant si çà vous intéresse.
Moi aussi je n'ai pas opté pour l'extension de la garantie mais je trouve quand même bizarre que nous ayons tous les deux la même panne sur un téléviseur qu'on peut qualifier de récent.
Philips devrait comme certaines grandes marques de voitures rapatrier et réparer gratuitement les marchandises qui ont un défaut d'origine, car je pense qu'il s'agit de cela...

ERICA
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une bande sombre horizontale qui apparait aléatoirement en haut de l'écran de mon Philips 37PFL7662. J'ai tenté de démonter la nappe qui part de la carte TCON vers la dalle en passant de la bombe à contact mais sans résultat.
Je pense à un faux contact quelque part, est ce que quelqu'un a une idée ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12) Répondre en citant

salut

désolé mais pour moi la dalle est HS, attends d'autres avis si tu veux

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Bande noir horizontale (37PFL7662D/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation