Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLV4803D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: FLV4803D Répondre en citant

Bonsoir.
Mon Lave -Vaisselle a un problème de fermeture de Porte et des fois avec la pression qui augmente dans la Cuve  , la porte s'entrouvre et le lave-vaisselle s'arrête.
Pensez vous que ce soit un problème de verrou ou bien de ressort de porte ou les charnières usées.
Merci.
Je pencherais pour le verrou , qui est en matière genre plastique  ,qui est usé.
Je vous mettrais des photos de la porte qui ferme mal pour que vous puissiez voir.

@+++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: FLV4803D Répondre en citant

Bonjour .
Voilà les fameuses photos où l'on voit bien que la porte ne ferme pas complètement sauf sur les photos où l'on voit ma main qui applique une pression et là la porte ferme comme il faut.
On voit en plus que le côté gauche ferme moins bien que le côté droit.

Est-ce que cela pourrait venir d'un problème de joint qui s'est déformé ( caoutchouc qui aurait gonflé sous la chaleur et avec les produits de vaisselle.
Merci pour vos remarques.
@++SECPO83

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: FLV4803D Répondre en citant

salut si tu entend bien le claque lorsque tu ferme je pense que le verrou est bon mais vérifie quand même le crochet de fermeture s'il n'a pas du jeu

Citation:
 On voit en plus que le côté gauche ferme moins bien que le côté droit
c'est vrai que j'ai vu beaucoup de LV avec la porte déformé

Citation:
 cela pourrait venir d'un problème de joint qui s'est déformé
je pense pas que ce soit le joint verse une bouteille de vinaigre blanc pour bien le décrasser et si tu peu y mettre avec 3 gouttes d'huile essentielles de citron ça lui ferra que du bien

naaji
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: FLV4803D Répondre en citant

c est un firstline ma methode va te paraitre bizarre mais ouvre ta porte et reforce la dans le sens inverse car quelqu un s est appuye sur la porte

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: FLV4803D Répondre en citant

Bonsoir.
Merci .
J'ai quand même commandé le verrou de porte , car sous garantie le LV avait été réparé et je viens de voir que le technicien à l'époque avait changé le Micro Switch mais qu'il n'avait pas remis un Switch d'origine et celui qu'il a monté est de dimension un tout petit peu plus grande.
Je vous mettrais des photos.
@+++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: FLV4803D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation