Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] problème allumage lcd sharp LC-42DH77E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deguiz
Observateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec - 10:39 (2011)    Post subject: [Résolu] problème allumage lcd sharp LC-42DH77E Reply with quote

bonjour.
 mon lcd sharp LC-42DH77E à des difficultés à se mettre en route une fois qu'il a été éteint avec le bouton de marche arrêt, mais aussi après coupure de courant du coup je suis obliger de le laisser en veille pour réussir a l'allumer, mais parfois avec cette solution il me faut recommencer comme expliquer ci dessous .

la led verte  de marche arret clignote (quand j'appuie sur le bouton menu de la télécommande les deux led clignotent verte environ une fois/seconde) et pour le remettre en marche je dois appuyer dessus a chaque fois que celle-ci clignote pour la rendre fixe et ceux pendant plus ou moins longtemps.

dans l'attente d'une réponse.
merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Dec - 10:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deguiz
Observateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:10 (2011)    Post subject: [Résolu] problème allumage lcd sharp LC-42DH77E Reply with quote

voila c bon mon problème est enfin résolu. Okay

et tous cela c'est grâce aux réponses rapides et à l'aide technique de PieceSHARP.

UN ENORME MERCI A LUI.

je tiens à vous dire que PieceSharp est très compétent et technique dans les analyses des différentes pannes possibles sur vos APPAREILS

ALORS N'HÉSITER PAS CONTACTER LE ET FAITE LUI CONFIANCE.  

Back to top
Julien B
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 3 Feb - 16:26 (2012)    Post subject: [Résolu] problème allumage lcd sharp LC-42DH77E Reply with quote

bonjour,
j'aurai aimé savoir quelle était la solution technique pour votre problème

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: [Résolu] problème allumage lcd sharp LC-42DH77E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation