Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basseturbine
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN Répondre en citant

Bonjour,

Marque: Panasonic
Modèle : TH-42PX64EN
Chassis :
Référence de la dalle : rien à l'extérieur et je n'ai pas encore ouvert le poste.
Défaut constaté : En regardant un programme, coupure brusque (accompagnée d'un bruit "tic") de l'écran en deux parties égales:
à gauche : deux bandes verticales d'égales largeurs, une noire (coupée par une ligne bleue et une ligne blanche) et une blanche.
à droite : image normale.
Sur la photo il y a aussi l'éclair du flash...

J'espère que ces renseignements aideront à poser un diagnostic, sinon j’essaierai d'être plus précis

Je voulais aussi vous féliciter pour votre site, je suis un fervent partisan de la réparation. Tout ce qui est réparable doit être réparé! Je suis affligé par cette civilisation du jetable qui gâche tant de précieuses matières et de travail. J'essaie de réparer le plus de choses possible, objets divers, petit et gros électroménager, etc. La télé par contre c'est l'inconnu pour moi. Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN Répondre en citant

bonsoir

Ta dalle est  assurément hs  :désolé. Embarassed

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Basseturbine
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN Répondre en citant

Les trucs claquent comme ça et pouf c'est fini? Incroyable... 4 ans et demi ce n'est pas bien long pour une télé à 1300€.
Merci du renseignement en tout cas.
Cordialement
Basseturbine

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN Répondre en citant

BONSOIR
non cela ne claque pas comme ça habituellement mais qqs numéros de série de ce modèle ont connu malheureusement des problèmes de fabrication de dalle.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Basseturbine
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN Répondre en citant

Lucky/unlucky...
merci en tout cas pour ces réponses rapides  et avisées
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Panne écran plasma Panasonic TH-42PX64EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation