Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevebrush
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge Répondre en citant

Bonjour, suite à une micro coupure cet après midi, mon plasma TX-PF46S10 ne démarre plus.
J'étais en train de faire une mise à jour du logiciel par carte SD (pour une meilleure gestion du mode 24Hz paraît-il)!

Actuellement, quand j'allume, la led passe au vert, le rétro éclairage s'allume, la led clignote quand j'appuis sur la télécommande, mais pas d'image (écran noir), pas de menus, rien. ensuite, au bout de quelques minutes, ça redémarre et ça fait la même chose, enfin, au bout de quelques minutes encore, ça redémarre mais là, la led passe au rouge et clignotte 13 fois.

avez vous une idée pour refaire la procédure de mise à jour ?

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:41 (2011)    Sujet du message: TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge Répondre en citant

bonjour

La mise à jour s'est mal effectuée et a été interrompu par une micro coupure secteur?... évènement qui ne doit surtout pas arriver!! lors d'une mise à jour...maintenant ;tu n'as plus le choix que de changer ta carte gestion A. Embarassed

cdt  duvdu 

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:42 (2011)    Sujet du message: TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge Répondre en citant

....petite et dernière question:La mise a jour est elle officielle et sur quel site a t'elle été téléchargée?

cdt duvdu

stevebrush
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge Répondre en citant

oui, chargé sur AVForums.
Où je peux trouver la carte de gestion A?
(je ne suis plus sous garantie depuis septembre).
merci de vos réponses.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge Répondre en citant

bonjour

Je peux te fournir cette carte;merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: TX-PF46S10 led clignote 13 fois en rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation