Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB Répondre en citant

salut a tous...42pf7520...apres l allumage ..led verte puis un coup de son:un relai qui claque et rien ;parfois la led verte clignote;parfois fixe;parfois s eteint??

a force de retirer et remettre la prise on fini parfois par avoir une image pour plus ou moins longtemps  ???

MERCI de m'aider;si quelqu un a une idee ;je sais pas par ou commencer..A+

PS  n ai vu aucun condo enflé...

Dernière édition par vurtaid le Mar 29 Nov - 10:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB Répondre en citant

salut voila un debut d'info pour commencé

merci aussi de mettre une photo de l'alimentation

http://teleservice.xooit.fr/t1324-panne-secu-sur42pf7520g-98.htm

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB Répondre en citant

merci jonathan... c 2508 classique et deja eu  !!!!!!!!! jsuis trop vieux pour ces conneries...de plus classé dans mon logitiel de pannes ou depuis des années je rentre systematiquement toutes mes pannes...VIVEMENT LA RETRAITE!! encore merci et A+

Fricotin53
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB Répondre en citant

Bonjour Vurtaid,

j'ai la même panne que tu as eu , peux tu me dire comment tu l'as résolue.

merci pour ta réponse.

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB Répondre en citant

slt fricotin...sur la platine alim il y a une serie de condos miniatures à changer..mais pour l instant moi je n ai toujours changé qu un seul le C2508  .si mes souvenir sont exacts  c est un 100uf/16V..Je mets un normal ...faire attention quand tu dessoudes..de ne pas arracher les pistes c est galere apres..si ca marche pas je peux te chercher la position des autres....
C2508 se trouve sur la platine alim au milieu bas. A+

Fricotin53
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB Répondre en citant

Merci de tes indications , je vais déjà changé le C2508 , j'ai recupéré le schéma de la platine , cela va m'aidé a testé la carte .

Si j'ai de nouveau besoin , je te tiens au courant et encore merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 42pf7520D/10...CH 4.9E AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation