Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Tucson TL42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgion
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Tv Tucson TL42 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Tv Tucson TL42.

J'ai l'impression que c'est quand la télé est chaude.

Après un certain temps d'utilisation, la télé s'éteint toute seule, et si on attend pas un quart d'heure, elle s'éteint après quelques secondes voir une ou deux minutes.

Comme je le dis plus haut il semblerait que ce soit dû à une surchauffe du circuit électronique.

Mais ne serais-ce pas dû à un mouchard (qui après un nombre d'heure paramétré fait en sorte que la télé déconne)?

Est-ce que je peux réparer ça ou ne vaut-il mieux que je rachète une nouvelle télé?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romudlabal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Tv Tucson TL42 Répondre en citant

Salut

Panne thermique=> sorti le pistolet à air chaud et le givrant..
Le problème peu vite être fixé.
@+

Elgion
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Tv Tucson TL42 Répondre en citant

Merci, et donc, sur quelles parties il faudrait que j'agisse?

romudlabal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Tv Tucson TL42 Répondre en citant

A commencer par l'alim deja.
Moi j'utilise un petit entonnoir en ferraille pour chauffer qu'une partie mineure du circuit. 
@+

Elgion
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Tv Tucson TL42 Répondre en citant

Merci, je vais voir ca
A plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Tv Tucson TL42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation