Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne alimentation Plasma PS50P96FD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khymerion
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Panne alimentation Plasma PS50P96FD Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'ai essayé d'allumer mon plasma ce matin, rien ne se passe.
La LED de veille est allumée et ne clignote pas mais lorsque j'appuie sur le bouton power de la façade ou de la télécommande rien ne se passe.
Je n'entend pas de claquement particulier, même si je débranche et rebranche la TV.
Je l'ai ouverte et je n'ai pas constaté de problème sur les condensateurs ni sur les fusibles. Et je n'ai pas constaté de trace de brûlure.

Quelqu'un a une idée car les symptômes cités sur les autre problèmes avec les plasma SAMSUNG ne semblent pas se produire chez moi.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swoud06
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Panne alimentation Plasma PS50P96FD Répondre en citant

MAIN BORD CELA C EST PRODUIT SUR MON PS42C96HD CORDIALEMENT VOILA UN SITE DE PIECES PAS CHER SINON TAPE LA REF SUR GOOGLE CA COMMENCE PAR UN LJ ----

khymerion
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Panne alimentation Plasma PS50P96FD Répondre en citant

Qu'est ce que tu appelle "Main Board" ? Je trouve pas de carte avec une référence commençant par LJ...
Sinon je crois que l'adresse du site que tu voulais communiquer n'est pas passée.
Merci de ton retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Panne alimentation Plasma PS50P96FD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation