Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ma tv a le son bloqué!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin lorsque j'ai allumé la TV le son c'est monté tout seul jusqu'à 100,donc au max,et depuis je ne peux plus rien y faire même avec les commandes sur le côté de l'appareil.
J'ai changé les piles de la télécommande,rien n'y fait et et j'ai même essayé avec une autre télécommande mais pareil ça ne fait rien non plus!
Je ne peux pas entrer dans le menu même pour réinitialisé la TV!
le modèle c'est un samsung : LE37S71B, la TV a 4 ans et je n'ai jamais d'autres soucis avec!

Alors la TV en elle même fonctionne on peut la regarder mais le son est beaucoup trop fort même si le décodeur TV est au plus bas,le son de la TV lui ne descends pas du tout,HELP!
sinon je la casse ma tv Bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par hernando le Mar 29 Nov - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

bonjour ,a voir en premier s il n y a pas une resistance grillé sur la partie son...ce qui couperai l avl(volume).cdt

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

Bonjour,
vérifier quand même qu'aucun bouton ne soit coincer.
sinon démonter le panneau arrière et débrancher/rebrancher la fiche sur le clavier pour voir...
vous n'avez pas accès du tout au menu de la tv? tout est bloquer?
a+

Visiter le site web du posteur
hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

bonsoir, Very Happy
merci pour vos réponses mais en fait sur l'écran quand il est allumé la barre de son est là en permanence comme si le bouton était coincé mais bien sur il ne l'est pas!
je n'ai pas accès au menu tv car dès que j'y suis il reste à l'écran 2 secondes puis il se coupe je n'ai donc le temps de rien faire!et aucune télécommande ne fonctionne sur la tv!
pour ce qui est de la résistance je pense pas car j'ai le son! Evil or Very Mad
j'ai  le son à fond en permanence et c'est pas génial à pars si on est sourd! Shocked

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

bonjour,j ai voulu dire qu une resistance pouvais avoir chauffée et changée  de valeur sans se couper,si vous avez une 56 k et qu elle passe a 0,5 k (exemple)cela peut expliquer que le son soit a fond,pouvez vous tester le son en passant par la prise casque ?cdt

hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

rebonsoir,
alors j'ai éssayé avec le casque et ça me fait la même chose que ce matin la barre du son monte tooute seule jusqu'à 100!

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

vous avez débrancher la clavier?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

Bonsoir,
Essayez de déconnecter le clavier local, car un défaut de celui-ci peut provoquer le même phénomène.
Cordialement
VERWIL

hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

excusez moi messieurs mais je suis une femme et je voudrais savoir qu'es ce que le clavier local?merci

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

ah ok. mais il fallait le dire  Wink
le clavier local c'est les boutons volume+/-* chaine +/- sur le coté de votre tv.
il faudrait démonter le panneau arrière puis déconnecter la fiche qui est branchée dessus puis la rebrancher...

hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

ah ok super je vois ça ce soir et je vous dis ça demain!merci d'avance quand même!

hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

bonsoir,
merci pour tous vos conseils Okay ,j'ai donc démonté ma tv et titiller les résistances du clavier local,
et miracle j'ai pu rebaisser le son et tout fonctionne parfaitement merci à pilout 57,verwil et tontonriri,
car grâce à vous je n'ai pas eu besoin de racheter un écran,merci,merci! Very Happy
bonne soirée.

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

de rien.
content pour toi
a+ Wink

Dernière édition par pilout57 le Mar 29 Nov - 18:53 (2011); édité 1 fois
hernando
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué! Répondre en citant

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: [Résolu] ma tv a le son bloqué!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation