Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Funai LCD C2007 aucun signe de vie Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox6gen
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: TV Funai LCD C2007 aucun signe de vie Help Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ce mois-ci, cela fait 4 ans que j'ai une télé Funai C2007 LCD. 

Il y a deux heures, je regardais la télé puis je l'ai éteinte normalement avec la télécommande. Puis une heure après j'ai voulu la rallumer et là, PLUS RIEN... La télé ne s'allume plus et le voyant rouge qui indique que la télé est sous-tension ne s'allume plus. 

J'ai alors démonté le boitier et voici ce qu'on y trouve : 

http://hpics.li/90fff19 

Il n'y a rien qui soit noir, brulé et rien qui sente le chaud. J'ai testé le fusible d'alimentation, il est en bon état (dans le doute je l'ai quand même essayé emballé d'aluminium mais sans succès). 

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? Quel(s) composant(s) peuvent être la cause de ce problème ? 

Je suis dans l'oise et s'il y a un réparateur en piardie ou ile de france, je suis preneur. 

Merci pour votre aide éventuelle 

Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: TV Funai LCD C2007 aucun signe de vie Help Répondre en citant

Bonjour
qqs vérifs à faire en premier, voir photo
Cdt

Ox6gen
Observateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: TV Funai LCD C2007 aucun signe de vie Help Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'ai un ohmmètre, etes possible de tester les condos et les résistances avec cet outils ? (ou alors ya t-il un autre moyen pour procéder au test de chacun de ces composants ?)

En vous remerciant encore une fois

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: TV Funai LCD C2007 aucun signe de vie Help Répondre en citant

Salut
tu peux pas tester tes capas avec ton ohmetre il te faut un capacimetre pour ca ou un multimetre , debranche le connecteur noir en haut de ta photo qui alimente ta carte inverter (carte de droite).
Branche une source ou l antenne si ton tv a un tuner tnt et dis nous si le tv s allume voyant vert et tu dois avoir le son .
J ai une galere sur un tv de cet marque et je pense que ton probleme ressemble au mien.

Apres essai de messurer tes tensions sur ce connceteur 

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: TV Funai LCD C2007 aucun signe de vie Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation