Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV 30LB020S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupa93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: TV 30LB020S4 Répondre en citant

Marque :  Thomson
Model : 30LB020S4
Chassis : 67-M71093
Dalle : TSO004897
Default constaté : A froid la TV reste bloqué en veille (le voyant rouge allumé)
Les mesures effectuées : Réchauffage du CI U30 sur la première carte = OK
                                         Une fois chaude et en fonctionnement le rafraîchissement de U30 éteint l'écran et rebloque la TV en veille.

Le CI U30 est situé sur la 1ére carte alimenté en 24 volts, où il y a un relais qui va  alimenter les autres cartes.
après recherche le CI U30 et une mémoire Flash programmé de 2Mo réf : STT 39VF020-4C ( voir photo)

Je rencontre 2 difficultés :
- Je ne me sens pas capable et non outillé pour souder et changer ce composant de surface.  
- Je n'ai pas le programme, ni le programmateur pour flasher ce composant.

Questions :
- Pensez- vous que le changement du composant est cependant réalisable ? comment ?
- Savez-vous où je peux trouver la carte électronique complète à petit prix ?  (il y a indiqué dessus OS04025503-327)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupa93
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: TV 30LB020S4 Répondre en citant

Je me suis renseigné ,

C'est la platine digitale 
Réf : 35835480

Vous avez des adresses de vente de pièces d’occasion ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: TV 30LB020S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation