Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd LG 32LC25R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solistice
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

bonjour

voila ce lcd au départ quand je l allume la led bleu clignote ( j ai compté le nombre de clignotements , 28 fois) et elle reste allumée bleu , sur la facade l ecran est eclairé  (mais pas un ecran bleu ), je n ai ni son ni image  aucun condos bombés fusible alim bon
la je demande votre aide , si je dois changer tous les condensateurs alims ?
Je joins la photo de l alim 
 LCD samsung 32LC25R

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:25 (2011)    Sujet du message: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

bonjour 

est -ce que tu pourrais nous faire une plus belle photo !!

Cdlt

Solistice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: voila une autre photo de cette alim c vrai elle est plus net Répondre en citant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

Salut,

Sujet, deplacé, sauf erreur de ma part, ton LCD est un LG et non un Samsung......

Ensuite commence par verifier si toutes les alims sont bien presentes en sortie de l'alim, elles sont notées a coté des connecteur......

Cdt

Solistice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Re: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

Solistice a écrit:
bonjour

voila ce lcd au départ quand je l allume la led bleu clignote ( j ai compté le nombre de clignotements , 28 fois) et elle reste allumée bleu , sur la facade l ecran est eclairé  (mais pas un ecran bleu ), je n ai ni son ni image  aucun condos bombés fusible alim bon
 LCD LG 32LC25R

Solistice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Re: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

Solistice a écrit:
Solistice a écrit:
CC a écrit:
Salut,
Sujet, deplacé, sauf erreur de ma part, ton LCD est un LG et non un Samsung......

Ensuite commence par verifier si toutes les alims sont bien presentes en sortie de l'alim, elles sont notées a coté des connecteur......

Cdt

bonjour
 LCD LG 32LC25R
C 'est bien une LG mille excuses

Solistice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

j ai testé les tensions ils y sont toutes sauf le 6v pas de schema

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: lcd LG 32LC25R Répondre en citant

Salut,

Titre edité pour mettre LG.

Les schemas des modules alim ne sont pas fournis par les fabricants, ou trés rarement, donc pour depanner aux composants, il faut faire sans ........

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: lcd LG 32LC25R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation