Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

branchement panasonic dmr ex773

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

bonjour
je viens d'acheter un panasonic dmr ex 773 et je ne sais pas comment le brancher.
 j'ai une télé récente(nov. 2010) et j'ai aussi canalt sat.
Comment faire mon branchement en sachant que je regarde beaucoup canalt sat et que
 j'enregistre par ce décodeur
Merci pour vos répnses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

bonjour,vous devez avoir les differents branchement possible dans le manuel d utilisation ,si pas de notice ,sur votre decodeur canal sat(cube ou autre)vous avez une deuxieme prise peritel indiqué vcr a coté de la sortie peritel tv. vous raccordez le decodeur(sortie vcr) au panasonic (entrée canal ou vcr) et l autre sortie (tv)du panasonic a votre televiseur.cdt

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

re ,petit oubli de ma part ,vous pouvez aussi brancher la sortie du panasonic via le tv par cable hdmi si votre ecran en est equipé,ce qui doit etre le cas,n oubliez pas de selectionner (av ou peritel )pour enregistrer.cdt

olivette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, je branche mon cable hdmi du panasonic à la télé, et je branche une péritel du panasonic au décodeur canal sat.
Le décodeur est déjà branché à la télé par une autre prise hdmi et les antennes sont aussi branchées au décodeur.
point de vue antenne, je ne touche rien???

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

bonjour,si vous avez une antenne hertzienne(classique)en plus de la parabole,je vous conseille de la brancher directement au televiseur,(votre decodeur canal sat n est donc pas "le cube"dépourvu d entrée et sortie antenne).cela vous permettra,eventuelement de voir la TNT pendant que vous enregistrer une autre chaine sur canal.pour le reste des branchements c est ok.il vous suffira de selectionner l entrée HDMI(1 ou 2)sur le tv, selon que vous regarderez  un enregistrement ou un programme canal sat.cdt

olivette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

Bonjour,
 Je me suis trompée sur les antennes.J'en ai une branchée à la télé et l'autre à canal sat (entrée antenne sat) et derrière ce décodeur(décodeur satellite hd wi-fi) il y a une prise entrée antenne sat aux. A quoi sert -elle??
Est-ce qu'il faut que j'y branche un cordon antenne qui sera relié au Panasonic? Car lui, il n'aura pas d'antenne.
 Je suis désolée de poser toutes ces questions, mais je n'y connais pas grand-chose et mon mari est pire que moi.
 merci de vos réponses

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

non,a ce moment la ,brancher l antenne qui est actuellement sur la tv a l entrée antenne du panasonic et le cable antenne qui est livré avec a sa sortie antenne (sortie rf)via le tv.ce qui vous permettra d enregistrer soit les chaines TNT (il faudra au préalable faire la recherche des chaines sur le panasonic)en regardant les chaines canal sat,soit les chaines sat grace a la peritel branchée sur le décodeur qui lui reste branché comme avant a la parabole.cdt

olivette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

bonjour,
si je fais comme çà, quand je voudrai passer que par la télé, je serai obligée d'allumer le panasonic ??

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

peut etre pas, c est a essayer.perso j ai un lecteur/graveur manathan et ça passe en veille.pour les chaines canal sat ,pas de probleme puisque le decodeur est branché direct par sa sortie HDMI,pour les chaines TNT c est a voir .si cela ne passe pas en mode veille du panasonic ,il faudra prevoir un T (repiquant l entrée antenne a l entrée du panasonic et allant direct au tv)cdt

olivette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

.
J'ai fais mes branchements : antenne rateau à la télé, et antenne parabole à canal sat.
 prise hdmi canal sat à la télé,
 prise hdmi panasonic à la télé,
 cable péritel de canal sat à panasonic,
En faisant comme çà, j'arrive à enregistrer canal sat sur dd et à regarder la tnt en passant par la télé., en même temps.
 Je vous remercie pour votre correspondance
                                                  Bonne soirée

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773 Répondre en citant

donc tout va bien ,cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: branchement panasonic dmr ex773

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation