Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pannes tv samsung cw-28c7vhg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: pannes tv samsung cw-28c7vhg Répondre en citant

slt a tous jai ma tele samsung model: cw-28c7vhg! pannes transistor Q401 coupé deux resistance fumé R 436 R 414 et c 408 defectueuse apres avoire remplacé tous ses composants si je le met en route il coup le transtor Q401 j6920 par ajar jai comence a change les cap c 426 c 423 et c 431 jai melenge les deux capa c 426 et c 423 je me retrouve pas! svp si je peu avoire le schéma sa va beaucoup me servir

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation