Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Philips 42PFL5603D/12

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geo480
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 23 Nov - 09:02 (2011)    Post subject: Philips 42PFL5603D/12 Reply with quote

Alors voilà, ma TV date du 13/12/2008 et c'est une 42PFL5603D/12.
Depuis Août elle me fait des lignes dans la partie supérieur, au début c'était juste quand je l'allumé un court instant, puis après de plus en plus grave et parfois ce n'est pas que des lignes, mais carrément une bande noir.
Je l'ai donc reporté ou je l'ai acheté, c'est de la famille, la TV est resté la 2 mois, il avait pas le temps ........
A force d'insister, il me dit, la dalle est cassée il faut la changer, vu le prix d'une dalle neuve j'ai refusé.
J'ai donc récupéré la TV et remise en place, et la miracle, je l'allume, elle me fait des petites lignes, et puis juste le faite de bouger l'écran en haut à droite les lignes disparaisse et plus aucun problème. Parfois il ne faut même pas là toucher, ca dure 15 min puis plus rien.
Mais bon depuis ce matin ca ne marche plus, j'ai tourjours ces lignes parfois transparante parfois noir.
Si quelqu'un a une idée, je pensais la démonter pour voir, mais sans plan sans rien je ne sais pas trop ou je vais. J'ai fait 1An d'electronique, donc la démonter ne me fait pas peur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Une petite photo :

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 09:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geo480
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 29 Nov - 09:39 (2011)    Post subject: Philips 42PFL5603D/12 Reply with quote

Personnes ne sait m'aider ?

Back to top
cerwin
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Nov - 18:17 (2011)    Post subject: Philips 42PFL5603D/12 Reply with quote

si ca réagit au choc, tu aurais sans doute besoin de remettre en place le cable LVDS ( cable de la platine de gestion vers la T-Con de la dalle ).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation