Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodario
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:25 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Bonsoir a tous et merci encore pour votre forum.

J'ai un probleme avec ce samsung LE32B551A6P suite a unbranchement de decodeur TNT en peritel.

Tout allait bien et il y a peu la tele s'est mise a alterner entre l'EXT1 et l'EXT2.

Peu importe si je mets le decodeur sur l'EXT1 ou le 2, il reste 5 minutes dessus puis reviens sur la bonne source et repars etc..

J'ai change le decodeur et en aytendnt j'ai mis sur le mode TV de la tele, helas la source se mets sur EXT2 pour ensuite revenir etc..

J'ai fais la mise a jour en USB et le voyant rouge a clignote apres la mise a jour.

J'ai enleve le cable d'alimentation et je pense que la mise a jour n'a pas ete prise en compte.

Je vais reessayer de refaire la mise a jour demain mais existe t'il une solution autre?

Quelqu'un a t'il deja eu cette panne et connait comment la resorber?

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

Cordialement

Laurent

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algo_38
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:18 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Salut.

Peut tu me préciser quel est ta source (lien) pour la mise a jour ?

lolodario
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre reponse.

Je fais la mise a jour en passant par le menu, je vais dans mise a jour a aller chercher dans la cle usb.

Je suis sur EXT1 ou EXT 21 en general.

Cordialement

Laurent

lolodario
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Je souhaite preciser aussi que le televiseur est un lcd, pas un plasma!

Le forum est alle dans la section plasma!

Merci.

Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet deplacé dans la bonne categorie.

Pour la panne, essaye de tout débrancher, et voir si le defaut persiste........ Y a t'il des prises Hdmi connecté ????

en fait le télé change de source tout seul , mode TV, Ext1, Ext2 et ainsi de suite..... passe t'il aussi par l'entrée PC ?????

A+

lolodario
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:24 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a pas de hdmi connectes et elle ne switch qu'entre TV, EXT 1 et EXT 2.

J'ai deja tout debranche et manifestement la source ne change pas dans ce cas.

Peut etre qu'un composant supporte mal d'etre utilise et est en fin de vie ou surchauffe..

Cordialement et merci pour le deplacement du sujet

Bonsoir

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

salut

debranche le clavier pour voir

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Il y a un paradoxe !
Citation:
J'ai deja tout debranche et manifestement la source ne change pas dans ce cas.

Donc c'est le périphérique branché qui pose problème, ou lorsque l'on introduit la prise péritel !
ERIC
Citation:
debranche le clavier pour voir

C'est en contradiction, par rapport à l'affirmation de
lolodario
Bon courage

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P Répondre en citant

salut

oui tu a raison LA PENTODE

si tu debranche ta peritel elle ne change plus ext 1 ext 2 , c'est un probleme de tension de la pin 8 de la peiritel decodeur

le test : met en source ext 1 avec ta telécommande TV branche ton decodeur ca ne doit pas changer

moi a par des problème de clavier j'ai pas eu autre chose pour de changement ext1 ext 2 ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Probleme bascule de source automatique samsung LE32B551A6P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation