Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma 42PC55 LG point vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moh
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: plasma 42PC55 LG point vert Répondre en citant

bonjour a tous

voilas je vous expose mon probleme, j'ai un ecran plasma un LG 42PC55 qui fonctionnais tres bien jusqu'a peut.
depuis un petit moment il c'est mi a m'afficher plein de petit point vert, des fois y'en pas beaucoup mais d'autre y'en a plus
et je voie pas du tout d'ou cela pourrai venir, si quelqu'un parmi vous a eu connaissance de se problem j'aimerrai bien connetre la solution

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: plasma 42PC55 LG point vert Répondre en citant

salut

si c est des points vert qui varie suivant le contenu de l image ca peut etre un defaut d effacement (verifie alim) ou carte Y ,carte logique
j ai eu les deux sur ce modele (sg le tech d a--i a remplacé les deux cartes Y et logique)

pour l effacement il ya une info tech,bon il parle de points bleu mais peut etre d autre couleur

info tech:
http://rapidshare.com/files/123135283/Blue_pixels_manual_PDP42X40523_A3_.pp…

ps:jonathan bien sur tu peux recuprer le fichier pour le mettre sur le site Wink

a+
Philippe

Moh
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: plasma 42PC55 LG point vert Répondre en citant

merci pour ta reponse, se sont des point verts comme des parasite qui son surtout visible dans les parti sombre de l'image

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: plasma 42PC55 LG point vert Répondre en citant

slt

il n est plus sous gartantie ton tv. 42PC55 ce n est pas vieux!!
LG garantie 2 ans ,intervention sur site
tel:0825825592

pour ton pb je pense carte Y ou logique ,de toute facon il change les deux (en sg)

a+
philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: plasma 42PC55 LG point vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation