Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilk84

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:29 (2007)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci bcp j'y cours Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilk84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa Répondre en citant

j'ai appellé plusieur reparateur aucun ne touche au plasma tt ceux a qui j'ai parlé veulent le renvoyer chez philips et aucu ne veu se tenter a faire la maj avec le boitier ou me le preter si quelqu'un connait un reparateur sur st etienn e ou sa region merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:55 (2007)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa Répondre en citant

j'avai oublier de te dire effectivement il y a qu'une station en france qui est agree pour les plasma philips donc effectivement personne ne veux y touche

bou courage quand meme

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa Répondre en citant

salut alors qu'a tu fait avec ton plasma ???? merci de me repondre pour le retour d'info

salutation et bonne annee 2008

jonathan

tilk84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa Répondre en citant

dsl du tps de reponse mais plusieur devis m'indiquait un probleme d'alimenttation dc je l'ai vendu pr piece a un de mes amis qui avai le meme!!3 devis sur 5 m'infiquait l'alimentaétion etait hs sans m'en dire plus

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa Répondre en citant

Dommage on ne serai jamais le fin mot de l'histoire merci quand meme

bon courage

jonathan et bonne annee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: panne sur ecran philips 42PF5320/10 chassis lc4.9e.aa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation