Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] pannes tv sony kv-32FQ86E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] pannes tv sony kv-32FQ86E Répondre en citant

slt a tous jai ma tv sony model.kv-32fq86E si je le me en route le matin elle fonctione corectement si je l'arette
et le realumé le led clionte il fau atendre 5heur ou plus pour le remetre en route si elle demare sa marche corectement je conte sur vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] pannes tv sony kv-32FQ86E Répondre en citant

salut regarde ici peut etre un debut de solution

http://teleservice.xooit.fr/t43-RESOLUTION-DE-PANNE-CHASSIS-AE6BA-KV28FQ86B…
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] pannes tv sony kv-32FQ86E Répondre en citant

merci a jonathan pour ta repnse si vite je te tiendrai au courent

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] pannes tv sony kv-32FQ86E Répondre en citant

J'ai effectué le changement de MCZ3001D avec succès sur ma TV Sony (encore merci à Jonathan)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] pannes tv sony kv-32FQ86E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation