Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Schauen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Bonjour
Schauen LCD 32pv7
Au démarrage la led bleu de veille s'allume , quand j’appuie sur une touche pour sortir de veille plus rien voyant s’éteint. 
 3.3vstby , 5vstby 
c'est  tentions sont présentes et reste apprêt l'appuie sur une touche.
La carte alim est une Vestel 17pw15-9
D'avance merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:48 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

bonjour ,comme sur la plupart de ces alim ,quel est l etat des condos ?,aucun de gonflés ?cdt

barbard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Merci tontonriri de t'intéresser à mon pb
J'ai bien observer, à la loupe, les condos , j'en ai pas trouvé de gonflé .
Sur un autre post  il parle de changer C877 et C878 , je vais les changer ce sera toujours un pb en moins 
A barbard

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Bonsoir
Vérifier toutes les soudures, sur l'alim et les inverters, toutes les soudures des transfos et vérifier le Chimiques dessouder un coté et tester à l'ohmètre ou mieux capacimètre.
bonne bidouille
Cdt

barbard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Ok demain je mi colle 
A+

barbard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Voila , j'ai passé une bonne partis de la matinée pour contrôler tous les chimiques,mais aucun n'était sec .
J'ai trouvé un  KIT
 http://www.donberg-electronique.com/descript/m/mod_kit_73.htm
en espérant que ça redémarre 
A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Bonsoir Barbard,

Regarde aussi ici :
http://www.ohmsupplies.co.uk/epages/62027733.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62…
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=VESTEL 17PW15-9 &_sacat=0&LH_PrefLo…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

romudlabal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Salut 
En general le remplacement des condo C877 et C878 règle ce problème.
@+

barbard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Merci de vous intéresser à mon PB.
J'ai commandé le kit  sur le site que ma conseillé jules150
je vous tiens au courant  
A+ 

barbard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: LCD Schauen Répondre en citant

Bonjour 
J'ai changé les composants fournis dans le kit. La tv à démarrée , rétroéclairage  ok . Apres quelque minute j'ai raccordé le câble d'antenne , le tv s'éteint , je débranche le câble d'antenne elle redémarre .
J'ai fais cette manip trois quatre fois, et a chaque fois le rétroéclairage s"éteint de plus en plus vite . Maintenant je suis revenu au point de dépare  
La LED bleu puis quand je démarre plus rien. 
Le 3.3vstby  et le 5vstby son présent 
vf-main 17.5v 
Est il possible de contrôler l'alim , comme on le fais sur une tv cathodique " test de la lampe " ?
A+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: LCD Schauen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation