Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rétroprojecteur samsung sp43r1hl1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lbpr23b
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: rétroprojecteur samsung sp43r1hl1 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de récupérer un rétroprojecteur samsung sp43r1hl1 qui ne fonctionne plus.
La diode rouge en façade s'allume normalement mais pas d'image.
Si j'appuie sur la télécommande, la diode clignote bien donc la tv capte bien.
Quand j'éteins la tv avec la télécommande il y a un bip qui retenti au niveau du tht.
J'ai vu sur un autre forum une méthode pour tester la tension avec une ampoule mais je n'ai pas tout compris. A la suite de quoi la personne a du changer le composant suivant : BUZ73A (TO-220AB) mais sans donner plus de détail.
Visuellement il n'y a rien de brûlé.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec un rétroprojecteur ?
Votre aide serait la bienvenue.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation