Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Image trop grande !

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guil
Observateur

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:56 (2011)    Post subject: [Résolu] Image trop grande ! Reply with quote

Bonjour.
Je viens d'acheter ( d'occasion) un téléviseur désigné çi-dessus ,pour y brancher une console de jeux.
Le soir même,celle-çi fonctionne parfaitement mais dès le lendemain et en pleine partie ,l'image s'agrandit et dépasse des deux côtés (droite / gauche) sans aucunes manipulations de ma part.
Rien à voir avec les formats 16:9 et autres,j'ai quand même vérifié ça en premier.
Alors quelqu'un a-t-il une idée de la provenance et une solution ? Avant que j'aille voir le vendeur
Merci

Last edited by guil on Sun 20 Nov - 12:33 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 17 Nov - 13:35 (2011)    Post subject: [Résolu] Image trop grande ! Reply with quote

bonjour
pour avoir de l'aide, il faut donner le modèle exact du tv.
Cdt

Back to top
guil
Observateur

PostPosted: Thu 17 Nov - 16:55 (2011)    Post subject: [Résolu] Image trop grande ! Reply with quote

Pardon,j'avais cru l'avoir mis.

Il s'agit d'un DAEWOO DTL-2958.
En fait,c'est comme si l'image était plus grande que l'écran.
Sachant qu'il n'y a rien d'autre qu'une console de jeu dessus.

merci de votre réponse

Back to top
comparel
Observateur

PostPosted: Thu 17 Nov - 18:02 (2011)    Post subject: [Résolu] Image trop grande ! Reply with quote

voir la partie horisontale 

Back to top
guil
Observateur

PostPosted: Thu 17 Nov - 18:21 (2011)    Post subject: [Résolu] Image trop grande ! Reply with quote

Merci mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par là .

Back to top
guil
Observateur

PostPosted: Sun 20 Nov - 12:33 (2011)    Post subject: [Résolu] Image trop grande ! Reply with quote

Bon ben j'ai craqué,décheterie,nouvelle télé et sujet mis en résolu ......... Je ne saurai peut-être jamais ce qui s'est passé , tant pis !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34 (2019)    Post subject: [Résolu] Image trop grande !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation